27.11.2008
Jean d’Ormesson pris à partie par les "indécrottables" républicains ...
http://lecturesetcontre-lectures.hautetfort.com/
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Jean d’Ormesson pris à partie par les indécrottables républicains lors de la pose de la première pierre du Collège Kléber Haedens à la Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).
Voilà le titre de l'article d'un brillant supporter de Kleber Haedens, donc du choix de Philippe Juvin, maire UMP de notre sympathique petite ville. Un maire qui a décidé tout seul, envers et contre tous de donner ce nom là, à un collège.
Brillante idée !
Cela promet pour la suite …
.
L'article du Parisien, reproduit sur ce blog ne comportant pas de photo. Qu'à cela ne tienne il en a été ajouté une d'office.
C'est le "d'office" qui me gêne un peu pour la prochaine rentrée scolaire, pas vous ?
Ne serait-ce pas, par hasard le logo de l'Action Française ?
Question ?
Philbert, résolument "indécrottable".
12:35 Publié dans Kleber Haedens | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : Garenne, Colombes, Haedens, Juvin, Action, Française
Commentaires
@ Jubert
Qui ne poste pas ici mais dont les post sont devenus si célèbres que l'on ne peut s'empêcher de les commenter dans toute la ville.
On nous a fait le coup du résistant : loupé !
On nous a fait le coup de l'ami de l'ami qui peut témoigner : loupé !
On nous a fait le coup du coup du Modem : loupé !
On nous a fait le coup de la ligne de code détourneuse : loupé !
On nous a fait le coup de l'eructeur Bercoff : loupé !
Ne nous faite pas le coup de la belle cérémonie, c'est faux. Parcequ'une belle cérémonie, ce n'est pas exactement comme cela que cela se passe ...
Haedens, un écrivain d'extème droite, de l'Action Française et qui boit trop ... voilà en résumé ce qu'il en est ressorti de cette belle cérémonie. A moins que vous ne vouliez parler de cette belle manifestation de républicains de TOUT bords confondus, même du votre.
Ecrit par : Félix | 27.11.2008
Écrire un commentaire