08.10.2009
Jean Sarkozy, 23 ans, futur patron de La Défense ????
Le Point.fr ce matin
Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge (65 ans).
Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il devrait obtenir sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine.
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-10-07/inf...
08:47 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (9) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, défense, sarkozy, ump, jean, champs, philippe, juvin
Commentaires
Quelle honte.
Ca me dégoute ...
Ecrit par : Joffre | 08.10.2009
Un mome de 23 ans va annexer une partie de La Garenne
Au 17eme siècle il aurait fallu un régent pour piloter ce genre de mome
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-10-07/info-lepoint-fr-jean-sarkozy-futur-patron-de-la-defense/917/0/383774
Ecrit par : eric | 08.10.2009
Espérons que ce soit une rumeur sans fondement. Le président est en train de se tirer une balle dans le pieds.
La majorité des adhérents NC n'approuve pas. On a vraiment besoin de changement dans les Hauts de Seine. L'actuel président du Conseil Général doit se sentir bien seul.
Ecrit par : Nouveau Centre 92 Nord | 08.10.2009
@ Nouveau Centre 92 Nord :
pour compléter votre info, il semblerait que ce soit la démission opportune de l'EPAD de l'un des vôtres, en l'occurence Hervé Marseille, conseiller général et maire de Meudon, qui permette à Jean Sarkozy d'accéder au conseil d'administration de l'EPAD et d'en briguer la présidence.
Petits arrangements entre amis avant les régionales, non?
Ecrit par : Hélène | 08.10.2009
Chère Hélène, nous avions lu cela dans la presse et si cela arrive ce ne sera pas la gloire pour le NC.
D'ailleurs les vrai amis disent quand on fait des C.......
Ecrit par : Nouveau Centre 92 Nord | 08.10.2009
Si cette info est exacte cela demontrera tres clairement que le Nouveau Centre n'a de nouveau que le nom et que les bonnes vieilles habitudes reprennent vite le dessu.
Montrer aussi clairement que le NC n'est qu'une roue de secours de l'UMP est une preuve de mepris pour les militants de ce jeune parti et je comprend votre tristesse NC nord.
Moi c'est decidé j'adhere au seul parti valable : le parti d'en rire (a defaut d'en pleurer)
Ecrit par : eric | 08.10.2009
Avant il y avait des prête-noms, aujourd'hui on nous propose un président de paille aux ordres de son père .
Quant au quartier des Champs Philippe, il risque d'être intégré à l'EPAD , il suffit pour cela que le conseil municipal ne dise pas non, non refus vaut acceptation . Alors les Maurice, les yes men qu'allez vous faire ? Suivre la volonté de votre chef qui n'est que la voix de son maître, ici , à Strasbourg et à Bruxelles.
Ce serait lamentable .
Ecrit par : Ramon Mercader | 08.10.2009
Intéressant de noter qu'hier au JT de F2 la nouvelle est passée en toute innocence. Il y a pourtant matière à enquête sérieuse.
Comme le prouve l'article de Rue89
http://www.rue89.com/2009/10/08/jean-sarkozy-heriterait-de-50-ans-de-coups-tordus-a-la-defense
Ecrit par : Bronislaw | 09.10.2009
Le président Nicolas a un fils le petit Jean qui va bientôt diriger l'EPAD. Il a aussi un ami politique maire d'une petite commune des Hauts de Seine ( c'est la nôtre) et accessoirement député européen Philippe, ce dernier a toujours abondé dans le sens du président, donc l'idée de céder un morceau du territoire de sa commune à l'EPAD devrait le séduire. Le bon Philippe doit abandonner son siège de conseiller général et il paraît que pour son successeur Mme Caullery (pas mal de casseroles) ce ne sera qu'une formalité.
On peut toujours en rire mais on peut aussi voter et débarquer Juvin comme il a débarqué Catrin...
Ecrit par : Ramon Mercader | 09.10.2009
Écrire un commentaire