18.11.2009
Le soufre et le moisi ...
Les mots ont un sens ...
Des commentaires fleurissent actuellement sur la blogosphère garennoise pour dire, à propos du chantier de la médiathèque stoppé par la justice qu'il y aurait "acharnement de certains" et/ou "convenances personnelles" de la part de riverains.
Attention, les riverains du chantier ont un nom et sont des garennois connus. Ce sont des particuliers et non des personnalités politiques. Il me semble que le débat a déjà eu lieu en salle du conseil, d'une part et d'autre part, qu'il a été tranché par deux fois devant la justice.
Le chantier de la médiathèque a été stoppé sur ordre du tribunal administratif de Versailles pour non conformité du permis de construire avec le Plan Local d'Urbanisme (deux documents rédigés et votés par la majorité municipale). POINT. Il n'y a aucune autre raison à l'arrêt de ce chantier.
S'il faut en vouloir à quelqu'un de l'arrêt de ce chantier et des sommes colossales (55.000 euros/mois) que cet arrêt côute à la collectivité c'est du côté de la municipalité qu'il nous faut regarder.
Le blog le retour de buzz ne permettra pas que des personnes anonymes viennent ici colporter ce que nous considérons comme des ragots de bas étage. Les commentaires dans ce sens seront supprimés (mais les IP conservées). Si un garennois tenait cependant à publier ici un commentaire qui irait dans ce sens, il lui sera évidement permis de le faire mais sous son nom et après vérification de son identité afin qu'il assume personnellement la responsablité de ses propos.
La rédaction.
16:20 Publié dans Les mots ont un sens | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note
Commentaires
QUOI ? vous collectez nos IP ? ou est votre numéro CNIL ??? Je m'en vais de ce pas faire un jolie courrier :)
bonne soirée, monsieur Bert.
Bert c'est votre nom ??? vous nous parlez d'anonymat. Je vous en prie, présentez vous, dites nous qui vous êtes. On se voit demain soir ?
Ecrit par : Jean | 18.11.2009
La plateforme de Courrier International, oui permet d'avoir accès aux IP comme toutes les plateformes de blog. Si cela vous pose problème, vous pouvez vous en plaindre auprès de la direction de Courrier International. Elle connait bien maintenant les pratiques en vigueur à la Garenne-Colombes :) et pourra vous répondre sur ce point.
Oui, à demain, bien sûr.
Ecrit par : PhilBert | 18.11.2009
Écrire un commentaire