Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

16.12.2009

Mais que se passe-t-il ? Les journalistes ne seraient-ils plus les bienvenus au service des urgences de l'hôpital Beaujon. Pourtant, jusqu'à maintenant c'était un défilé permanent de caméras ...

 

France Soir Mardi 8 décembre

http://www.francesoir.fr/sante/2009/12/08/grippe-a.html

 

Grippe A - Quand les réquisitions de personnel hospitalier perturbent les services.

 

Les conditions de vaccination contre la grippe H1N1 se sont sensiblement améliorées ce week-end, avec l’extension des horaires et l’ouverture de nouveaux centres. Pour ce faire, il a fallu réquisitionner du personnel hospitalier au risque de désorganiser les hôpitaux.

En Ile-de-France, depuis ce week-end, 166 centres de vaccination sont ouverts, dont 22 à Paris, qui fonctionnent désormais sept jours sur sept. Principal problème de cette organisation, la réquisition de nombreux membres du personnel hospitalier qui affecte le fonctionnement de certains hôpitaux. Hier à Paris et sa région, on pouvait noter deux cas de figure.

A midi, à l’hôpital Beaujon de Clichy (92), tout semblait se dérouler normalement. A l’accueil des urgences, pas de foule ni de manque d’organisation apparent.

 

A Beaujon la discrétion est de mise : « Pas de journalistes. »

 

Néanmoins, la tension était palpable et les curieux n’étaient pas les bienvenus. Et pour cause, les consignes de la direction sont claires : « Pas de journalistes. » Si à Beaujon la discrétion est de mise, tous les hôpitaux n’entendent pas « laisser passer cette affaire ». C’est le cas de l’hôpital Tenon, situé dans le XX e arrondissement de Paris.

 

*****

 

Mais à Beaujon, la discrétion n'a pas toujours été de mise, la preuve ...

 


Arte : la réforme de l'hôpital
envoyé par juvin. - L'info internationale vidéo.
Tags : reforme hopital roselyne bachelot philippe juvin garenne-colombes UMP Arte

 

 

 

Rien, d'ailleurs n'était assez sordide pour faire un peu de promo ...

 

PratisTV.jpg
Pour voir le clip publicitaire cliquer sur l'image ou le lien ci-dessous

 http://www.mefeedia.com/entry/pratis-tv-urgence-pisode-1/...

Pratis TV : Urgence épisode 1

Reportage de la chaîne Pratis TV sur le service des urgences de l'hôpital Beaujon.

Author: juvin
Tags: Urgence Philippe juvin UMP santé Sarkozy La garenne colombes beaujon

***********

Un pauvre type souffre, son râle insupportable mis au service de la promo de Philippe Juvin et de ses ambitions par une agence de communication . C'est odieux !

 

Pratis TV, n'est qu'une agence de communication.

 

Quel est l'objet de cette vidéo, quel est son message ? Il n'y en a pas si ce n'est Philippe Juvin lui-même ?  

 

Tout chez Philippe Juvin n'est que tags, tags, encore tags, toujours tags mais que tags, c'est assez !

 

Que cesse enfin ce buzz permanent et insupportable !

 

Pr. Juvin ne recule décidément devant rien. De Haedens à la grippe A, des urgences aux petits vieux, du sida au vol AF 447, rien n'est assez sordide pour faire parler de lui, de lui et encore de lui.

 

PhilBert.

 

 

IN MEDIO STAT VIRTUS. La vertu est dans le juste milieu.

 

 

 

 

Commentaires

Pathétique ... Vous vous noyez dans votre haine d'un homme que vous ne connaissez pas. C'est jamais bon de s'attaquer à l'homme plutôt qu'à ses idées.

Ecrit par : Jean | 16.12.2009

Cher Jean, avant meme les idées, on juge le personnage sur ses actes et sur sa capacité à en tirer des leçons, alors justement , parlons en des actes récents :

Epad, Mastaba, Médiathèque, Kleber Haedens, Rue Voltaire, parking sur le marché, attaque en justice de blog, pressions diverses et variés, etc etc...

La liste est longue, vous ne trouvez pas que cela commence à bien faire ?

Ecrit par : JeanJean | 17.12.2009

La liste est longue en effet mais non exhaustive, vous avez oublié le comportement inacceptable de la mairie vis à vis des commerçants de la rue voltaire comme seule réponse à leurs réticences et interrogations face aux projets annoncés (accès, perte de CA et surtout suppression de 30 places de stationnement)

Tout cela parce qu'un type à une l'idée en se reveillant le matin de faire un parking sous la place de l'eglise alors que de nombreuses études de gens serieux eux montrent que ce n'est pas le bon endroit.

Et nous autres garennois devrions subir les consequences de choix aussi stupide qu'arbitraire, les 2 allant souvent de pair d'ailleur.

Quel drole de conception de la démocratie et de l'interet public ne trouvez vous pas Jean ?

Ecrit par : Garennois | 17.12.2009

C'est ce que disent en général les politiques à court d'arguments.
Mais soyez rassuré, nous nous battons bien pour des idées. L'homme ne mérite pas cet intérêt.
Débattons du respect de la loi SRU, désignons les véritables bandits immobiliers par leur nom, réfléchissons à une véritable politique écologique, mettons les bons symboles républicains sur nos écoles, vous verrez tout ira mieux quand toutes les énergies iront dans le même sens.

Pour cela il faut des personnalités ouvertes au dialogue ... a qui peut-on s'adresser en mairie pour débattre sans se faire traiter de "gauchiste", je vous le demande ? Qui ? Le maire, les adjoints ? Jusqu'ici personne n'a fait preuve d'un grande ouverture mais soyons positifs et souhaitons une (r)évolution.
Tiens, demain soir par exemple. ... voyons comment l'homme qui parle beaucoup de solidarité à la télé répondra aux intérrogations du tiers des garennois qui n'ont pas votez pour ce maire-là et qui étaient jusqu'ici pour le moins méprisés.
Ok, on en reparle,A+

Bonne journée.

Ecrit par : PhilBert | 17.12.2009

Go philbert ! présentez vous aux prochaines élections ! Vous pourrez peut être monter une liste avec vos lecteurs ... et encore, va falloir les convaincre de sortir de l'anonymat ... houlala c'est pas gagné ! n'est pas Grébert qui veut !

Ecrit par : Jean | 17.12.2009

Jean (Prince) vous faites une fixette sur le modem,vous avez la maladie de la majorité municipale, vous éprouvez le besoin de cataloguer, répertorier et étiqueter toutes les personnes qui ne semblent pas être d'accord avec les choix de cette majorité.
Ils sont soit au Modem, soit des socialo-communistes, soit des gauchistes, soit des altermondialistes et si c'était simplement des gens qui étaient mécontent de la gestion municipale, des dépenses pharaonesques, des beni-oui-oui du conseil municipal qui n'ont même pas cherché à savoir qui était Kléber Haedens, si le mastaba était un réel investissement et se sont prononcé pour l'intégration du quartier des Champs Philippe dans l'EPAD parce que le maire ne pouvait pas se tromper. Imaginez Philbert versus Caullery vous verrez que çà ne serait peut-être pas une simple formalité.

Ecrit par : Ramon Mercader | 17.12.2009

Écrire un commentaire