26.01.2010
Nous remercions du fond du coeur Philippe Juvin pour la publicité faite à Kleber Haedens et à l'Action Française dont KH faisait partie. Merci Monsieur le Maire ...
Les résistants en carton de la Garenne-Colombes
26 janvier 2010
Le blog « La Garenne-Colombes, Le retour de Buzz » pourrait bien nous faire mourir de rire. Ses rédacteurs, des opposants du maire UMP de la Garenne-Colombes, ne savent pas faire autre chose, que de jouer les “pseudo-résistants” contre la “bête immonde” à des fins bassement électorales.
Après avoir réussi, a faire reculer les couards de l’UMP Hauts de Seine, en juillet 2009, a propos de la nomination du collège Kleber Haedens, ces petits centristes “anti-fa” ne savent finalement plus comment justifier leur campagne politiquement et historiquement mensongère. Six mois plus tard, pour “soulager” leurs mauvaises consciences, ils sont encore à la recherche d’arguments et de preuves plus qu’improbables. Dernière trouvaille en date : la création du cercle d’AF Kleber Haedens, dans les Hauts de Seine. Nous cherchons encore le rapport direct avec leur combat…. (leurs enfants sont-ils scolarisés au sein de notre cercle d’étude?)
Ce serait risible, si cela ne cachait pas de sombres manœuvres politiciennes. Alors, nous, jeunes militants des Hauts-de-Seine, nous remercions ces « résistants en carton » pour la publicité qu’ils font à notre cercle et invitons les collégiens, les lycéens, les étudiants, les chômeurs et les jeunes travailleurs de la Garenne-Colombes, ouverts à la chose publique, sans apriori idéologique, à nous rejoindre !
“Pas de liberté pour les ennemis de la liberté” St Just
Le Cercle d’Action française Kleber Haedens
18:19 Publié dans Kleber Haedens | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, action, française, juvin, ump, ppe
Commentaires
"Maintenant permettez-moi de vous dire quand même que quand vous parlez de "combat", vous avez une guerre de retard. Kleber Haedens, comme nom de collège à La Garenne-Colombes, c'est "plié" depuis le mois de juin dernier"
Quand nous parlons de combat, nous sommes bien plus généraliste que vous. Nous ne nous arrêtons pas au nom qui pourrait être donné à un collège........Notre combat ne s'arrête pas au bout de notre rue. Nous combattons pour la nation.
Notre combat n'est pas comme le votre, un combat de petits bourgeois qui ne cessent de se complaire dans le politiquement correct. Vous servez ceux que vous prétendez combattre !
Enfin, si vous pensez que nous avons deux cents ans de retard, sachez, que vous n'avez jamais été à l'heure !
Ecrit par : Royaliste | 26.01.2010
Le plus tordant c'est quand des royalistes citent Saint Just...
Ecrit par : Dagobert | 26.01.2010
C'est que nous avons de la culture.
Cette citation visait votre interpétration de la Liberté.
« Ô Liberté, que de crimes on commet en ton nom ! » Mme Roland
Ecrit par : philippe | 27.01.2010
Mon cher Philippe,
Un grand garcon comme vous devrait savoir depuis le temps que l'on peut dire une chose et aussi son contraire en donnant l'impression de vérité et ce n'est pas un grand utilisateur de cette technique qui me contredira sur ce point.
En fait, tout dépend de la manière de présenter la chose, ce n'est pas nouveau et Platon dans le Sophiste explique parfaitement le principe.
Ecrit par : Alphonse | 27.01.2010
Lorsque nous avons créé notre Cercle nous cherchions un nom. Une affaire conspuant le grand homme qu'était Kléber Haedens arriva jusqu'à nos oreilles. Une idée nous vint donc. Le nom de Kléber Haedens pour le Cercle des Hauts de Seine fut tout a fait adopté par l'ensemble de notre section.
Lorsque vous parlez de retard, n'est-ce pas vous qui continuez à trouver des excuses ou raisons à la "non-nomination" de ce collège? Alors que cette affaire semble clause.
De plus vous prônez une liberté de pensée mais qu'avez-vous donc fait des commentaires postés précédemment sur un article visant l'Action Française ?
Si pour vous le fait d'appartenir à l'Action Française ou d'être royaliste est un motif de culpabilité, alors je vous souhaite bon courage pour faire annuler le nom Honoré d'Estienne d'Orves d'un lycée à Nice ainsi qu'à d'autres nomminations considérées comme hommages posthumes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honor%C3%A9_d%27Estienne_d%27Orves#Hommages_posthumes
A Besançon ainsi qu'à Brest il y a des collèges portant le nom de Proudhon, or un grand Cercle de notre mouvement ce nommé Cercle Proudhon
Et en cherchant, pas nécessairement profondément, on trouve des rues, des places, etc portant le nom de militants, intellectuels et sympathisants de l'Action Française.
Toutefois, la section Kléber Haedens et moi même, vous remercions de la publicité que VOUS avez fait pour l'Action Française au sein de votre blog.
A bas la ripoublique mes amis, et que les lys fleurissent.
Ecrit par : Royco Hauts de Seine | 31.01.2010
Combien de fois faudra-t-il le dire ? Nous (collectif apolitique) n'avons rien contre Kleber Haedens ou l'Action Française en tant qu'écrivain ou courant de pensée. Penser, c'est mieux que de ne pas penser ou que de suivre bêtement la pensée d'un autre.
Maintenant en France, que cela vous plaise ou pas, il y a des valeurs non négociables et non compatibles avec l'institution de l'Education nationale républicaine. Pour le reste chers amis, pensez pour vous mêmes ce que vous voulez, ce n'est pas notre problème et on est pas là pour vous empêcher de le faire.
Quand à Estienne d'orves, je ne crois pas qu'il soit resté planqué à Lyon et à Vichy pendant la guerre et j'en suis sûr, il n'a pas participé à l'aventure nauséabonde de "Je suis partout" comme Kleber Haedens. Si pour vous" Je suis partout" est une aventure négligeable, pour moi, cela reste et restera d'une puanteur abjecte.
Enfin, merci d'avoir confirmé que l'idée de donner le nom de Kleber Haedens à votre cercle vous est venue grâce à la publicité faite à cet écrivain de l'Action Française par notre maire UMP-PPE, Philippe Juvin. Nous n'en avions jamais douté ...
Dernier petit point concernant les commentaires qu'il m'arrive d'enlever, sachez chers lecteurs que je suis ici sur ce blog "chez moi" et que je fais ce qui bon me semble.
Cordialement
PhilBert
Indécrottable républicain.
Ecrit par : PhilBert | 31.01.2010
Écrire un commentaire