16.02.2010
OUI, Nadine, c'est possible ! D'ailleurs TOUT est possible …
Vous voulez mon avis ? Je serai franc.
Je ne vous connaîs pas mais la candidature d'une simple citoyenne cela ne sert strictement à rien surtout en s'y prenant un mois avant l'échéance, sans moyen, sans bilan, sans support et sans réseau. "Ils" (les politiques) vont vous "carboniser", ce sont des requins, petits mais requins quand même. Gardez vos forces pour vous-même et votre famille.
Mais bien sûr que OUI, c'est possible.
Tout en France est possible !
La preuve : il est même possible de faire un don pour la campagne d'Isabelle Caullery, une candidate présidentielle, proche collaboratrice de Jean Sarkozy et de Charles Pasqua, une amie d'enfance du papa, Nicolas Sarkozy. Un don que vous pourrez déduire pour 66% de vos impôts.
Elle est pas belle la vie ?
Oui, la vérité c'est que TOUT est vraiment possible.
Amicalement
PhilBert
22:15 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
Commentaires
OUI, C'EST POSSIBLE de ne pas se décourager.
Tout d'abord faire campagne un mois avant l'élection c'est concentrer son énergie sur une courte distance. Il ne sert à rien de partir avant surtout quand on attend une validation d'élection pour savoir si oui ou non il y aura des cantonales partielles.
Ayant été élue pendant sept ans aux côtés de l'équipe municipale, je connais bien leur façon de fonctionner et surtout les dossiers en cours.
Quand à mon bilan il est identique à celui des candidats des partis en lice : Quel bilan pour le PS, le modem....
Inutile de dévoiler ses cartes, sous peine de fauchage "en plein vol". L'effet de surprise est bien plus important, notamment quand on attaque sur la droite sur son propre terrain...
J'apprécie vos différents commentaires et illustrations caustiques sur notre Maire et sa politique, mais à quoi cela mène t il ?
En revanche, j'accepte volontiers vos illustrations pour justement "dénoncer" la belle politique de Monsieur Juvin et l'utilisation des deniers des contribuables.
Quand aux appels aux dons de la candidate présidentielle, elle n'est qu'une formalité liée à toute élection. On peut être la candidate "présidentielle" mais ne pas pouvoir utiliser l'argent du pouvoir sous peine d'invalidation... et comme pour l'instant notre président n'a pas encore investi les commissions de contrôle des élections... Isabelle Caullery est comme les autres, elle cherche des fonds...
En revanche, je suis moi aussi à la recherche de dons... A vot'bon coeur Monsieur Philbert.
Cordialement
Nadine
Ecrit par : nadine herrmann | 17.02.2010
Écrire un commentaire