28.02.2010
Philippe Juvin (UMP-PPE) n'aime pas Google (suite)
7 novembre 2005
L'UMP renchérit sur «racaille» pour soutenir Sarkozy via Google !
Le parti de la majorité confirme avoir mené une campagne marketing en utilisant le système de liens sponsorisés Adwords de Google. Des mots-clés (racaille, émeutes, violence) évoquant la situation de violence dans les banlieues pointent vers une pétition de soutien à Nicolas Sarkozy.
Lire l'article :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,392852...
Ndlr : appel à contribution.
Philippe JUVIN appelle la Commission et les Etats membres, particulièrement le gouvernement français, à proposer au Parlement européen et aux Parlements nationaux les mesures qui permettront « d’éviter tout abus de position dominante dans le domaine de la publicité et de l’information sur internet » (voir le communiqué de presse).
Je suis persuadé que beaucoup de garennois ont un avis là-dessus, en particulier en terme de "position dominante dans le domaine de l'information" concernant la communication municipale et celle du candidat à tout Philippe Juvin. A vos plumes ...
Postez un commentaire, les meilleurs billets seront mis à l'honneur via Google :)
Et dire qu'il n'y a même pas à La Garenne-Colombes de panneaux d'affichage libre .... c'est ça, la liberté de pensée selon Kleber Haedens, sans doute.
Que dire également du recours en justice intenté (sur fonds communaux) par Philippe Juvin contre le blog humoristique Le Pot Rouge. Si ce n'était pas pour imposer une position dominante sur la communication du Mastaba, c'était quoi ?
15:37 Publié dans Juvin est un marrant | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
Écrire un commentaire