Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

08.03.2010

Comment une soirée privée "galette des rois" à l'UMP devient une sérieuse "réunion de travail" avec des conseillers municipaux sur un tract électoral.

Epinglés !

galette-ump.jpg

Une soirée UMP à La Garenne (17.02.2010)

"Nous nous sommes retrouvés hier soir autour d'Isabelle Caullery et Ghislain de Boutray, candidats à la cantonale partielle du 14 et 22 mars. Un moment privilégié et convivial ou nous avons pu échanger et partager de bonnes galettes préparées par les militants.

Ce fut aussi l'occasion de leur apporter toute notre confiance et tout notre soutien dans cette campagne courte et intense" (blog UMP).

 

qui devient comme par miracle électoral, une ...




réunion-ic2.jpg

Voir le tract de campagne d'Isabelle Caullery

 

83669382.jpgNdlr : vous l'aurez compris, garennois, garennoise 1/ en période électorale les petits arrangements avec la vérité ne font peur à personne 2/ dans l'hypothèse où Isabelle Caullery serait élue pour représenter le canton de la Garenne-Colombes auprès du département, les représentants du peuple (les conseillers municipaux) auront intérêt à se faire inviter aux soirées UMP s'ils veulent participer aux réunions de travail avec la conseillère générale ... ça promet !

 

Il faudrait peut-être un jour arrêter de prendre les électeurs pour des cons !

 

Merci à Jean-Florent Campion (Centre droit) d'avoir souligné cette pratique déloyale et peu éthique.  voir le site de J-F Campion

 

Commentaires

C'est encore plus énorme que je ne le croyais, alors la réunion de travail au conseil général c'est quoi ?
Mardi Gras, halloween.....

Ecrit par : JFCAMPION | 08.03.2010

Ah on dirait qu'ils ont retiré l'image fautive sur le site de EC et de l'UMP locale, quel charlots quand même.

Comment peut t'on faire confiance à des gens qui réecrivent en permanence leur petite histoire et qui mentent comme des aracheurs de dents.

Ils mentent déjà avant même que les elections soient passé, qu'est ce que ca va etre une fois que nous les auront élus, si toutefois, nous les élisons.

Ecrit par : Horace | 08.03.2010

Cher Philbert
Vous avez sûrement visité la page Wikipedia de Mme Caullery mais savez- vous qui l'a initié ?
un certain Tartaud-Gineste dont le profil est édifiant ( admirateur de Charles Maurras) .
On nagerait donc encore dans le Pétain. Mais là on comprend mieux comment elle a pu allier le groupe "Europe des Nations" Je crois que l'AEGC n'a finalement pas tort
"Tout sauf Caullery"

Ecrit par : Ramon Mercader | 08.03.2010

Ou comment se foutre de la gueule du monde avec le sourire, voter est vraiment la meilleur chose à faire pour envoyer le message

Ecrit par : eric | 08.03.2010

Pour connaitre Tartaud-Gineste, nous le connaissons. Il figure en bonne place dans la colonne à l'extrême droite de ce blog pour être un fervent défenseur de Kleber Haedens et de la lumineuse idée de notre maire, Philippe juvin de vouloir donner son nom à notre collège.
Il a aussi la particularité d'être le "porte-parole" d'une mystérieuse fédération des élus monarchistes co-organisatrice du camp d'été royaliste Maxime Real del Sarte .. ce qui nous a beaucoup intrigué. Proche d'un politique répondant au nom de Marleix, il avait tout pour que nous ne l'oublions pas, nous du collectif "Non à Haedens".
Merci de cette précision, Ramon. Isabelle Caullery - Tartaud-Haedens, une ligne amusante... à creuser.

Hélène, au boulot !

PS : n'est-ce pas Cedric tartaud-Ginest (celui-là même qui a créé la page Wikipedia d'Isabelle Caullery) qui disait :
"Nous avons déjà quelques têtes qui émergent ces dernières années, dans le monde politique, dans le monde médiatique, au service des Princes. L’existence de ce réseau transversal est une bonne chose et légitime totalement qu’aujourd’hui, élus et collaborateurs d’élus monarchistes se rassemblent. C’est dans l’exercice concret de l’action publique que nous enrichirons et corrigerons notre monarchisme pour faire qu’il soit adapté à la société française du 21ème siècle".

Ecrit par : Philbert | 08.03.2010

Écrire un commentaire