19.03.2010
L'égocentrisme du Pr. Philippe Juvin n'a décidément pas de limite
Même sur un document officiel, la profession de foi de la candidate Isabelle Caullery, Philippe Juvin a été capable de substituer sa trombine à la place de celle du suppléant officiel, Ghislain de Boutray. Un Ghislain de Boutray, certes, sous l'autorité du maire, candidat à tout dont il est l'adjoint. Moi, je n'avais jamais vu un tel culot !
Avec Philippe Juvin, décidément TOUT EST POSSIBLE !
Donc, je résume : le monsieur qui est sur la photo n'est pas Ghislain de Boutray, suppléant encore officiel d'Isabelle Caullery. Non, c'est un dénomé Philippe Juvin qui n'est pas candidat. Pire, c'est à cause de lui si la ville de la Garenne se tape l'organisation de l'élection cantonale de dimanche. C'est FORT ...
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !
09:38 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, ump, ppe, juvin, philippe
Commentaires
En voisine et en regardant les résultats des élections on s'aperçoit que Mme Caullery a reçu les voix de tous les électeurs ayant voté Pecresse et Dupont machin. Les garennois de droite et du centre droit n'ont pas vraiment pris conscience de la "spécificité" garennoise (je reste polie) de la candidature de Madame Caullery. Je ne sais pas si on doit trouver cela triste ou désolant. Un manque d'information malgré le Buzz.
Si Caullery perd, Juvin va se faire engueuler fort d'ou son omni-présence.
Ecrit par : NC colombes | 19.03.2010
oui les garennois ont une chance historique de dire ce qu'il pense de l'imposition en haut lieu d'une candidate qu'ils n'ont pas choisi. Ca va chauffer dur pour Juvin si les petits plan presidentiel ratent a cause lui
Ecrit par : marvin | 19.03.2010
Comme cela il montre qu'il aura fait tout ce qu'il etait humainement possible de faire pour soutenir Caullery et que si ca foire ca ne sera pas de sa faute, mais plutot celle de son fidele et naif adjoint.
Ecrit par : eric | 19.03.2010
Le pauvre suppléant vient de passer du stade de la transparence à l'invisibilité.
Cette élection c'est un peu le pari de Pascal :
si vous votez pour le Rassemblement qui soutient Christophe Macé , vous gagnez tout : l'espoir d'un changement, un coup de pied dans la fourmilière UMP locale et dans le pouvoir familial,un conseil général mions inféodé au pouvoir sarkosyiste ; si vous votez Caullery-Juvin, vous savez déjà ce que vous aurez vous ne perdrez rien et tout continuera comme avant et toujours. Gagez donc qu'il vaut mieux, sans hésiter, élire Macé.
Ecrit par : Spinoza versus Hegel | 19.03.2010
La signature du précédent intervenant m'interpelle, elle n'est pas sans me rappeler un excellent ouvrage de Jean-Bernard Pouy... je vois que nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Le Professeur JuXX navigue, comme à son habitude, entre posture bravache et une légère envie de se faire oublier (pour ne pas dire "besoin").
Rendons lui un ultime service, aidons le dans ce besoin on ne peut plus naturel, chacun à droit à sa cure d'anonymat salvatrice !
Ecrit par : Paolo Grattez | 19.03.2010
Écrire un commentaire