23.04.2010
Mercredi 21 avril, Philippe Juvin a encore préféré être sur la photo plutôt que …
de participer en tant que député européen (+/- 7.000 euros/mois) à la séance plénière du parlement européen qui siégeait ce mercredi 21 avril à Strasbourg (Voir feuille de présence au PE).
Philippe Juvin avait choisi ce jour-là de faire "maire de la Garenne-Colombes" (3.300 euros/mois).
Nous rappelons que Philippe Juvin avait déclaré de manière très "donneur de leçon" au Figaro alors qu'il était en campagne électorale : «La rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat».
On rappelle au passage que le service des urgences de l'hôpital Beaujon de Clichy (AP-HP) dont cet homme très occupé est aussi le chef de service (+/- 7.000 euros/mois) a du accueillir ce jour-là comme tous les jours, sa bonne centaine d'hommes, de femmes et d'enfants ayant besoin urgemment de soins.
N'est-ce pas Eric Woerth, qui nous écrivait personnellement sur notre déclaration d'impôts il y a quelques jours : «Nous travaillons avec l'objectif de mieux maîtriser nos dépenses tout en veillant à la qualité de nos services publics …».
C'est sur fonds publics que Philippe Juvin cumule trois fonctions qu'il ne peut évidement pas exercer simultanément, quoi qu'il nous dise ! Superman, ce n'est qu'au cinéma...
Éric Woerth, ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique, et Nadine Morano, secrétaire d’État chargée de la Famille et de la Solidarité, se sont rendus, le mercredi 21 avril 2010, à La Garenne-Colombes pour visiter l’entreprise GuideCaro, un centre relais pour les appels de la vie quotidienne, implanté 65 avenue Joffre.
Ils ont été accueillis par Patrick Strzoda, Préfet des Hauts-de-Seine, Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes et député au Parlement européen, Thierry Solère, vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine, Isabelle Caullery, conseiller général du canton de La Garenne, Robert Citerne, conseiller municipal délégué au Handicap, ainsi que Caroline Mitanne, directrice générale de la société GuideCaro.
Ndlr :
«La facture passe encore par les mêmes têtes et surtout par des élus cumulards* qui ne se consacrent entièrement qu'à une chose : leur plan de carrière». PhilBert, Le Buzz le 23 avril 2010
* Cumulard, nom masculin : familièrement personne ayant plusieurs emplois, personne cumulant des avantages.
10:23 Publié dans Juvin est un marrant | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, juvin, ppe, ump, philippe, woerth
Commentaires
Ce que j'aime le plus c'est l'écharpe tricolore !
Genre "vous m'avez reconnu, je suis super cumulard !"
Ecrit par : Paolo Grattez | 23.04.2010
De la Com, encore de la com, toujour de la com, a croire que l'action politique n'est plus que communication. venant d'un super cumulard donneur de leçon sur la dépense utile et particulièrement dans le domaine hospitalier, je trouve ce genre de petite manifestation assez odieuse, je dirai que c'est du meme niveau que le fameux cheque santé remis il y a quelques temps en presence de Madame Bachelot alors que durant ce temps, les medicaments sont moins voire plus du tout remboursés, les services hospitaliers sont debordés, et la qualité de vie des francais se deteriore. Il serait temps d'arreter de se moquer du monde.
Ecrit par : horace | 23.04.2010
En tout cas ne boudons pas notre plaisir de voir Caroline Mitanne et son entreprise à l'honneur.
J'invite d'ailleurs tous les lecteurs du blog a consulter le site web de l'entreprise www.guidecaro.com, pour découvrir plus amplement ses services ainsi que ses engagements en faveur d'une meilleure prise en compte de la population des mal entendants par les entreprises.
Bravo à toute l'équipe de GuideCaro et bonne continuation !
Ecrit par : Paolo Grattez | 23.04.2010
ce qui est tragique c'est que son nom n'est pas cité dans l'article...
il faut dire que en face de deux grosses pointures-ministre, notre maire/député absent n'a rien à dire !!!
Ecrit par : pmeg | 23.04.2010
Pour devenir (enfin) célèbre, le professeur Juvin devrait se pencher sur la mise au point d'un "Sonotone" avec Marseillaise incorporée ...
PS : @ jacquot la fripouille, pas la peine d'en faire tout un fromage...
Ecrit par : Victor L. | 23.04.2010
Moi, je fonds toujours devant le sourire rayonnant de la ministre (sinistre) Nadine Morano ! Quel charme ! Regardez la joie sur son visage lors de cette visite ! C'est l'effet Ju20 ou le rejet du cumulard ???
Ecrit par : Tarantino | 23.04.2010
Écrire un commentaire