22.10.2008
La blogosphère Haedens
Le nom de Haedens a été adopté lundi 20 octobre 2008 par le Conseil général des Hauts de Seine, du moins par ses conseillers généraux UMP, les autres, tous les autres, ayant décliné l'offre et voilà que dès le 21, la blogosphère s'empare du sujet.
S'il n'était pas le premier ni le seul à s'être réjouit que Monsieur Philippe Juvin propose le nom de Kleber Haedens pour un collège - les sites royalistes, Vive le Roy et monarchie.com, l'avaient fait avant lui - cette fois, Mr Yves Daoudal est bien le premier à se féliciter du résultat du vote. Bravo, il a été le plus prompt.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/
Monsieur Yves Daoudal, je cite "est chez lui" à l'AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l'Identité Française et chrétienne), au Front National, à L'Univers (Croisés du Sacré-Coeur), à Reconquête (une expression du nationalisme à la française) et au Saint-Siège (sic).
__________________________________________
10:15 Publié dans Kleber Haedens | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : Garenne, Colombes, Haedens, Juvin, Front, National
Commentaires
J'aurai aimé que l'oppositon PS au conseil Municipal de La Garenne ait été également citée dans votre article, en ayant voté contre cette dénomination dès le 1er débat en janvier 2008. Car nous avons été les premiers à intervenir sur ce choix choquant.
Nous avions à cette occasion proposé le nom de l'Abbé Pierre, Philippe Juvin étant chargé de la solidarité au Conseil Général des Hauts-de-Seine ! C'était trop demander ou bien trop espérer.
Ecrit par : Billard | 26.10.2008
Les commentaires sont fermés.