23.02.2009
Le Pr Juvin (UMP) dénonce les propos caricaturaux du Pr Debré (UMP).
Toujours à la 3ème personne du singulier sur le blog de Philippe Juvin.
Le Pr Philippe Juvin, Secrétaire national de l’UMP, dénonce les propos caricaturaux du Pr Debré sur la loi Bachelot : « Bernard Debré se trompe quand il dit que la loi Bachelot va réduire le pouvoir des médecins : la vérité est que le n°2 dans les hôpitaux sera désormais systématiquement un médecin. De même, la loi Bachelot garantit que les médecins auront la majorité au directoire, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Les pouvoirs des chefs de pôle, eux-aussi médecins, seront renforcés.»
Philippe Juvin ajoute : « que le Pr Debré arrête ses contre-vérités, ou qu’il lise enfin les textes qu’il est amené à voter. Mais dans tous les cas, qu’il cesse de critiquer le projet de Bachelot au motif qu’il n’est toujours pas ministre de la santé… »
Le Pr Juvin conclut : « cessons ces querelles de mandarins, tout le monde sait qu’il faut réformer l’hôpital. Alors réformons».
17:55 Publié dans Lecture transversale | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, juvin, debré, hôpital
Commentaires
Vous ne croyez pas que le professeur Juvin aurait mieux fait de passer un coup de fil au Pr.Debré plutôt que de laver leur linge salle sur la place publique ? Ce type a un problème.
Ecrit par : IDE | 25.03.2009
Écrire un commentaire