07.03.2009
ATTENTION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. N'est-ce pas Kleber !
Se tient ce week-end et pour la 11ème fois à La Garenne-Colombes le salon du vin et du terroir.
Encore 2 jours pour profiter des dégustations …
ATTENTION quand même, les enfants, ce n'est pas parce que le maire a voulu donner le nom d'un ivrogne, celui de Kleber Haedens à votre collège situé à deux pas de là, qu'il faudra vous "bourrer" tous les jours comme lui. Cela ne lui a pas réussi.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
17:51 Publié dans Lecture transversale | Lien permanent | Commentaires (7) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, haedens, vin, alcoolique
Commentaires
Un verre de vin par jour serait bénéfique pour notre santé. Haedens lui dans son existence a bien du ingurgiter plus de dix mille litres de pinard ( vous avez dit mille litres, cher professeur..... ) de quoi finir à l'hôpital et grossir le bataillon des dix mille morts annuels...
Ecrit par : Jubière | 07.03.2009
Non, Non, Mr ou Mme Jubière, les gens comme Haedens, ne meurent pas par erreur médicale mais bien à cause de leur propres erreurs . Les 10.000 morts dont parlait Mr Je sais tout, c'est des gens qui meurent et qui n'auraient pas du mourrir. Nuance ... Du moins, c'est ce qui a été avancé histoire d'amuser la galerie et de faire "polémiquette", comme d'hab.
Ecrit par : StatiX | 08.03.2009
A propos de la polemiquette de Janvier, nous avons également eu droit au professeur Juvin instructeur de vol et pilote qui expliquait avec assurance et aplomd qu'il fallait realiser une checklist des actions a mener quand un patient arrivait à l'hopital.
Il est vrai qu'a l'heure actuelle, lorsque qu'une personne se fait operer par exemple, le chirugien ouvre et farfouille à l'interieur histoire de voir ce qui cloche et quelquefois il arrive meme a trouver la panne.
Heureusement cet abscurentisme honteux et archaique est en passe d'etre depassé grace aux bons conseils de notre professeur Juvin.
Ah la medecine, chaque siecle a eu son bienfaiteur ambroise paré, pasteur, claude bernard et .... le professeur Juvin :)
Ecrit par : Diogene | 08.03.2009
S'il y a une cave que Haedens n'a pas eu le temps de boire, c'est celle de Paul Morand. Dans sa biographie d'Antoine Blondin, Yvan Audouard raconte comment la dernière missive de Morand à Kléber Haedens, écrite quelques jours avant sa mort l'informant qu'il lui léguait sa cave, parvint avec le camion transportant celle-ci, au moment même où le cercueil de Haedens quittait sa maison de Labourdette, en Haute-Garonne, un vendredi 13 (Monsieur Jadis est de retour, La Table Ronde, 1994).
D'autres "Hussards", venu rendre hommage à Haedens se sont chargés de faire honneur à la cave de Morand... le lendemain, il ne restait plus une bouteille !
Petits collégiens, voici de la matière pour vos prochains exposés ...
Ecrit par : PhilBert | 08.03.2009
Donc il faut croire que le pinard et la biture sont un passage obligé avant d'atteindre l'anticonformisme (garennois)
Ecrit par : Jubière | 08.03.2009
La vente d'alcool étant désormais interdite au mineurs.
Donner le nom d'un ivrogne à un collège est une incitation indirecte à la consommation d'alcool par les mineurs.
Ecrit par : Ramon Mercader | 10.03.2009
J'y pensais aussi, voyez-vous. C'est très 1940 tout ça. Mettre Kleber Haedens tous les 20 mots dans un bulletin municipal ou sur les murs d'une école, c'est un peu comme peindre Dubo, Bubon, BUBONNET dans les tunnels du métro ... Rétro mais efficace.
Ecrit par : PhilBert | 10.03.2009
Écrire un commentaire