17.04.2009
Bernard Debré (UMP) dénonce la loi Bachelot sur l'hôpital. Ph. Juvin dit le contraire ...
SANTE NOUVELOBS.COM | 17.04.2009 | 10:44
Bernard Debré dénonce la loi Bachelot sur l'hôpital
Egalement professeur de médecine, Bernard Debré pointe "une mauvaise loi" donnant "tous les pouvoirs" à des directeurs d'hôpitaux non médecins, à la "vision uniquement comptable".
Il n'est pas le seul. La réforme Bachelot est dénoncée par de nombreux médecins renomés (voir l'article du Figaro).
La seule chose que je vois c'est qu'encore une fois, notre maire est impliqué dans une polémique, sans doute politicienne. Mais, cette fois, je n'ai pas d'avis. Qu'ils se débrouillent tous entre eux ...
Philippe Juvin, notre maire (UMP aussi) disait quant à lui et il y a peu « que le Pr Debré arrête ses contre-vérités, ou qu’il lise enfin les textes qu’il est amené à voter. Mais dans tous les cas, qu’il cesse de critiquer le projet de Bachelot au motif qu’il n’est toujours pas ministre de la santé… ». (voir le billet de mauvaise humeur)
Pas très sympa entre confrères de la même famille, non ?
Le maire, en ce moment, il a du "manger du cheval" !
Il se paye un peu tout le monde par déclarations interposées. Tout le monde y a droit : les enseignants-chercheurs, les députés européens, les mandarins, les conseillers municipaux, les imbéciles qui n'aiment pas Haedens, ATD Quart Monde qui ne sait pas compter, Bernard Debré qui ne lit pas ses textes, Pelloux qui l'ouvre trop, Patrick de Carolis qui fait de la ségrégation, les banques qui ne jouent pas leur rôle. Si j'en oublie, faites moi signe.
Vous ne pensez pas qu'il y a un petit coup de surmenage là-dessous ? Cette année il ne faut pas qu'il parte en vacances en Afghanistan, c'est du boulot. Qu'il préfère la Normandie, les vaches et les pommiers, c'est plus cool.
14:33 Publié dans Lecture transversale | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, juvin, debré, hopital, bernard
Commentaires
Comme chacun le sait maintenant à La Garenne, toutes appartenances confondues, Philippe La Science a un avis sur tout, sait tout et est le seul à penser juste : ses choix tant littéraires que polémiques en sont une preuve. Si seulement il pouvait être un peu plus présent à La Garenne dont il est le Maire, non ?
Ecrit par : Gustave 92 | 18.04.2009
Écrire un commentaire