Kleber Haedens, un écrivain d'extrême droite pour nom de collège, NON !
Elections européennes : Philippe Juvin a dit ...
«La rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat». Philippe Juvin, Le Figaro 24.10.2008 Oui, oui, il l'a dit ... c'est dans le journal.
Nous nous disons :
Philippe Juvin qui cumule les fonctions (et les rémunérations) de maire de La Garenne-Colombes, de député européen, de chef du service des urgences de hôpital Beaujon et bientôt de l'hôpital G. Pompidou, de secrétaire national de l'UMP, de membre de la commission Alzheimer et de vice-président de trois syndicats intercommunaux ne se consacre donc en réalité entièrement à rien ... si ce n'est à sa personne et à son avenir politique. PAS BIEN !
Jean SARKOZY n’est pas moins légitime qu’un autre Conseiller général . En politique, la seule légitimité qui vaille, c’est l’élection. Philippe Juvin Conseiller général de La Garenne-Colombes, le 17.10.2009 “Jean (Sarkozy) est le fils d’un génie politique, il n’est pas étonnant qu’il soit précoce". Thierry Solère Conseiller général UMP du 92. ... le jeune conseiller général "lit consciencieusement" ses notes en séance, avant de se retourner pour recevoir l'approbation du "coach" Isabelle Balkany, ... La protection de notre environnement nous concerne tous et relève de la responsabilité de chacun. C’est aujourd’hui, ensemble, qu’il nous faut préparer notre monde de demain. Louis Giscard d'Estaing : «Si Jean Sarkozy renonçait à la présidence de l'EPAD, ce serait respecté». 15.10.09 Ce sont les élus des Hauts-de-Seine qui portent la responsabilité d'élire Jean Sarkozy ou pas. Ils voteront en leur âme et conscience et ce sont eux qui devront rendre compte devant leurs électeurs. C'est à eux de prendre la responsabilité devant cette situation. Rama Yade le 15.10.2009
Écrire un commentaire