11.10.2009
L'affaire Jean Sarkozy à la présidence de l'EPAD permet à la télévision chinoise de se moquer du népotisme français
La télévision chinoise a parlé de la désignation de Jean Sarkozy à la présidence de l'EPAD. Le journaliste chinois explique que le fils du chef de l'Etat s'apprête à prendre la tête de La Défense, la plus grande zone commerciale en Europe. Cette nomination soutenue par le président de la République provoque des critiques en France, note le commentateur, qui rappelle que Jean Sarkozy a eu affaire à la justice pour un accident de la route.
L'affaire commence donc à faire le tour du monde. Voici quelques articles publiés à l'étranger :
- Au Canada : Sarkozy son eyes post as head of business hub
A suivre...
*
**
PLUS DE 4.000 9.000 43.000 PERSONNES ONT SIGNÉ LA PÉTITION POUR DEMANDER À JEAN SARKOZY DE RENONCER À POSTULER À LA PRÉSIDENCE DE L'EPAD
Source : http://www.monputeaux.com/
*
**********************
*
*
"Je veux que les nominations soient irréprochables ..."
Nicolas Sarkozy ... candidat.
21:49 Publié dans Presse et médias | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : defense, sarkozy, jean, champs, philippe, juvin, epad
Commentaires
étonnant on dirait que certains commencent à se rendre compte qu'il est un menteur.
Il aurait fallu s'en apercevoir avant de pleurer maintenant.
Et le truc c'est que dans 3 ans, ceux qui viennent de se rendre compte que c'est un menteur qui mène le pays droit dans le mur pour ses propres intérêts et ceux des siens auront oublié que c'est un menteur. Et ils retourneront aux urnes voter pour lui une 2nde fois.
Dans 7 ans, il se présentera pour devenir Président de l'Europe. C'est pourquoi il s'attèle à construire une Europe forte. Plus fort sera l'Europe et plus il sera puissant.
Comme il a dit si bien "si vous n'aimez pas la France (ndlr ma France a moi Sarko que je suis en train de construire) et bien quittez la!"
J'ai bien compris le message, j'ai vu qu'il a été élu et sera réélu donc je l'ai quittée!
Ecrit par : Jerome | 12.10.2009
L'Affaire Jean Sarkozy est une preuve (quasi juridique) du caractère de plus en plus minable de la politique (et de ceux qui la font -- sauf exceptions). N'importe qui peut devenir n'importe quoi aujourd'hui. C'est la Société du spectacle qui gouverne tout. Et le monde est en piteux état.
La France est loin d'être la seule ni la plus touchée... Le panier de crabes, c'est la mappemonde.
A propos, la Révolution française en 1789 s'est arrêtée bien avant d'avoir fini sa tâche... Evident quand on voit ce qui l'a suivi.
Ecrit par : COMBARELLE | 14.10.2009
Écrire un commentaire