18.10.2009
David Douillet sans doute élu dans les Yvelines
Il est 22 heures, ce dimanche. Je vais me coucher. Pour l'instant le résultat définitif des élections à Poissy n'est pas encore connu.
Si David Douillet (sympathique au demeurant) était élu et venait renforcer une majorité présidentielle aux dérives que nous connaissons, je relirais demain matin la déclaration ci-dessous du candidat MoDem avec une certaine amertume.
Dimanche 18 octobre VOTEZ !
http://www.richardbertrand2009.fr/
Le second tour des élections législatives partielles opposera le PS à l’UMP. Au-delà des candidats, il s’agit la d’un duel National « gauche contre droite ».
Passer de 308 à 309 députés UMP ou de 188 à 189 Députés PS ne changera en rien le fonctionnement de l'Assemblée Nationale.
Le MoDem n’étant ni un parti de centre droit, ni un parti de centre gauche et en accord avec François BAYROU et Marielle DE SARNEZ je ne donnerai aucune consigne de vote pour dimanche 18 octobre sauf celle d’aller voter pour lutter contre le principal adversaire : L’abstention
Et surtout un GRAND MERCI a celles et ceux qui ont voté pour moi lors du premier tour.
Richard BERTRAND,
Candidat MoDem aux Elections Législatives Partielles des 11 et 18 Octobre 2009
12ème circonscription des Yvelines : Poissy, Plaisir, Villennes-sur-Seine, Carrières-sous-Poissy,
Les Clayes-sous-Bois, Davron, Orgeval, Les Alluets-le-Roi, Morainvilliers, Medan, Thiverval-Grignon, Crespières.
22:18 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : modem, poissy
Écrire un commentaire