20.10.2009
Garennois, notre municipalité "se moque de nous" !
Habitant du quartier des Champs-Philippe : Arche ou crève !
Depuis le 3 août 2009, la municipalité de La Garenne-Colombes est informée qu'un quart de la ville, le quartier des Champs-Philippe va passer sous administration de l'EPAD – La Défense.
Les villes concernées, Nanterre, Courbevoie, Puteaux et La Garenne-Colombes étaient invitées à donner leur avis (certes consultatif) avant le 3 novembre 2009.
Le savez-vous ? La mairie vous a-t-telle informé ? NON !
Ce ne sont pourtant pas les moyens de communication qui manquent à la Garenne-Colombes : journal mensuel, site Internet, blog du maire, groupe ou profil sur Facebook, affichage, réunions …
Personne ne vous a rien dit, Garennois ! Est-ce normal ? NON !
On sait vous informer de la moindre grève des transports, du moindre fait et geste du maire, de la moindre exposition mais pour ce qui est important : RIEN !
Pire, la date butoir du 3 novembre arrive très vite et la date du conseil municipal exceptionnel censé être organisé pour débattre de l'annexion des champs-Philippe par l'EPAD n'a toujours pas été fixée.
Excusez-nous l'expression, mais c'est vraiment se foutre de la tête du monde.
EPAD ... EPAD, on en parle un peu en ce moment, pourtant, non ? Mais ce doit être un sujet qui fâche le maire. On préfère donc, en mairie, organiser un café-débat sur les poubelles. La belle affaire !
en guise de protestation.
C'est très tendance en ce moment ...
cela te tente, Maurice ?
21:34 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, epad, champs, philippe, juvin
Écrire un commentaire