29.10.2009
Le prochain Conseil municipal de La Garenne-Colombes ...
aura lieu en mairie le
Lundi 2 novembre 2009 à 20 heures.
Une annonce qui arrive bien tardivement et seulement faite aujourd'hui (par oubli ou intentionnellement) sur le site Internet de La Garenne.
"Le net est la plus grande saloperie inventée par l’Homme", disait il y a peu, Jacques Séguéla. En fonction de comment on s'en sert, il n'a pas tort ! Pour désinformer, certains sont devenus des experts. Comment passer selon les périodes d'une municipalité web 2.0 à une municipalité ZERO pointé, quand cela arrange !
Bref, c'est bien lundi 2 novembre (jour des morts) que la ville de la Garenne-Colombes se prononcera enfin sur les projets de décrets concernant l'annexion par la Défense du quartier des Champs-Philippe dans le cadre du futur Grand Paris voulu par le Président de la République.
Merci aux équipes du MoDem et d 'Energie neuve pour la Garenne (gauche plurielle) d'avoir tenté d'informer les Garennois sur ce projet. Le moins que l'on puisse dire c'est que la municipalité a été bien silencieuse. Elle réserve au 2 au soir une position officielle qu'il fallait donner pour le 3 novembre au matin alors que les projets de décrets sont parvenus en mairie début août.
On pourra le dire comme on voudra mais, de concertation on ne pourra JAMAIS dire qu'il y a eu. Dommage pour quelqu'un qui se déclarait le soir des élections le maire de tous les garennois ...
Maurice, encore un grand soir ! On sera là pour te soutenir ...
13:19 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, défense, epad, juvin, champs, philippe
Écrire un commentaire