16.03.2010
La" droite rebelle" (la très à droite CNI) soutient Isabelle Caullery comme elle a soutenu Philippe Juvin et sa "lumineuse idée" de donner le nom d'un écrivain d'extrême droite à notre collège ...
Conférence de presse FN 51 / CNI 51 mardi 16 mars 11 h 30: le scoop s'amplifie !
Mardi 16 mars 2010 à 11 heures 30 aura lieu une conférence de presse commune FN 51 / CNI 51 de la Marne où sera confirmé le soutien aux deux tours des élections régionales à la liste Front National/Bruno SUBTIL du Président départemental de la Marne du CNI-CNIP 51 (Centre National des Indépendants et Paysans, plus ancien parti de droite nationale modérée depuis 1949), qui augure bien du rassemblement des patriotes de toutes tendances et de toutes origines autour du FRONT NATIONAL de Jean-Marie LE PEN, véritable front des patriotes et front des français épris de justice sociale et d'indépendance nationale, ici et maintenant à Reims, Capitale des Sacres et fief du nationalisme populaire et social. Union des Patriotes pour La France aux Français! Vite !
Source : Reims fait Front
Ndlr : nous vous recommandons de parcourir ce blog. ... les affiches sont superbes :) !
09:08 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, cni, caullery, juvin, kleber, haedens
Commentaires
Roger Paris exclu du CNI
Mardi, 16 Mars 2010 13:47
Le bureau politique du Centre National des Indépendants et Paysans (CNI) a décidé de mettre fin le lundi 15 mars 2010 aux fonctions du Président de la Fédération CNI de la Marne, Roger PARIS.
« Monsieur PARIS, en soutenant publiquement la liste du Front National en Champagne-Ardenne s'est en effet mis en contradiction avec les valeurs fondamentales de notre parti qui s'opposent à toute alliance de ce type. Il s'exclut ainsi de lui-même du CNI. Cette attitude solitaire et stérile n'est pas acceptable et fait avant tout le jeu de la gauche, adversaire de toujours du CNI », déclare le Secrétaire Général du CNI, Bruno NORTH.
Ecrit par : cnip | 19.03.2010
Communiqué de presse CNI Marne
13/03/2010
Les jeunes indépendants de la marne s'étonnent des positions prises par le président du Cni 51. Ils rappellent que le comité directeur du parti a décidé de ne soutenir aucune liste en champagne-ardennes et surtout pas un mouvement populiste dont le comportement a souvent contribue aux victoires de la gauche.
Le cni a toujours voulu incarner une droite humaniste et fière de ses valeurs.
Privat Ndoutoume
Président des Jeunes CNI Marne et l'ensemble de son bureau.
Ecrit par : cnip | 19.03.2010
Écrire un commentaire