18.03.2010
Eva Joly sera aux côtés de Robert Badinter demain à La Garenne-Colombes pour soutenir un évènement d'importance : le rassemblement pour la Garenne autour de la candidature de Christophe Macé
Une réunion du Rassemblement pour La Garenne se tiendra
Vendredi 19 mars à 19h
Ecole élémentaire Voltaire
39, rue Sartoris
La Garenne-Colombes.
Seront présents vendredi pour soutenir le Rassemblement pour La Garenne et la candidature de Christophe Macé :
- Robert Badinter, sénateur des Hauts-de-Seine
- Eva Joly, Députée européen Europe écologie
- Les maires d’Asnières-sur-Seine, de Clamart et de Fontenay-aux-Roses,
- Michèle Canet, présidente du groupe socialiste du Conseil général des Hauts-de-Seine,
- Vincent Gazeilles, conseiller général (Verts) des Hauts-de-Seine
et très certainement Corinne Lepage en personne ou par vidéotransmission.
Il est clair que ce rassemblement effectué par la quasi totalité des équipes d'opposition (à la politique hégémonique de l'UMP dans les Hauts-de- Seine) autour du candidat Christophe Macé ne laisse pas indifférent.
Venez en débattre avec des personnalités de premier rang.
M.BADINTER comme soutien, là, je dis :
15:16 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, ps, modem, verts, front, gauche
Commentaires
LETTRE OUVERTE A P.JUVIN ET I.CAULLERY
(je reste joignable sur le blog du Nouvel Obs, sur mon e-mail, ou encore par téléphone pour une réponse de votre part, mais bon, ne nous faisons guère d'illusion.... :) )
Avant tout, je ne peux vous souhaiter qu'une seule chose : courage Mme CAULLERY !
Et j'espère que cette campagne et le manque de préparation qui en a résulté (absence de réunion publique, d'échange avec les électeurs de l'opposition, débats, ...) permettra à l'avenir à la majorité municipale de prendre en considération qu'un quartier ne s'abandonne pas aussi injustement (Les Champs-Philippe géré par L'EPAD), que la démocratie se construit ensemble et non pas dans une approche clanique de la politique, et que lorsqu'on est l'Edile de sa ville, il faut savoir faire preuve d'humilité à l'égard de ses électeurs (vous ne saluez même pas les électeurs présents au sein de votre mairie, qui se sont déplacés pour connaître les résultats en "live", pour exemple, j'étais présent dimanche 14 mars 2010 pendant plus de deux heures à la mairie, je ne vous ai pas vu plus d'une demi-heure présent parmi vos électeurs, je ne vous juge pas mais vous n'avez pas l'étoffe d'un sarko ou d'un chirac question sympathie, désolé...).
Et une dernière chose, quel est l'intérêt de cette jeune conseillère municipale (Amira Haberah) pour les garennois compte-tenu de son manque d'expérience politique, social et professionnel ? Une fantaisie de votre part, un remerciement personnel à un de vos soutiens financiers ?
Soit ! C'est une image négative de notre ville !!
M. Le Maire sortez de votre microcosme et ouvrez-vous aux vrais garennois ( la classe ouvrière, la classe moyenne) qui composent aujourd'hui à +65% la population locale. Et peut-être comprendrez-vous que l'ère centro-droite est peut-être réellement terminé à la Garenne-Colombes.
Continuez ainsi à jouer avec cette ville comme au Monopoly et je pense que 2014 verra cette ville partir dans d'autres mains.
Ecrit par : chapierlaurent | 18.03.2010
Et ben on touche le fond ... Ce monsieur n'a rien compris ! Quant à Monsieur Macé qui organise des soirées People dans les écoles de la République en croyant que les Garennois vont voter communistes ...
Une bonne partie de rigolade en perspective !!
Ecrit par : Et ben | 18.03.2010
Ben non ... les garennois ne vont pas voter communiste, pas plus qu'ils ne voteront Caullery, parachutée par la famille Sarko, et proche de l'extrême droite.
Les garennois voteront Macé, garennois de longue date et vrai républicain, qui pour cette objectif des cantonales, a le soutien de tous les démocrates garennois.
Parce que voyez-vous, les garennois en ont marre de l'incompétence, des mensonges, des mesquineries, du mépris et des intimidations, ils en ont assez des travaux permanents et incohérents, des impôts plus élevés que la moyenne et des solidarités plus faibles que la moyenne.
Certaines communes du 92 sont parfaitement bien gérées par des élus de droite qui ont su trouver un équilibre entre l'efficacité économique, l'aménagement et le social. Pas la Garenne ...
Ecrit par : ben non | 18.03.2010
Une soirée people dans une école de la République avec Robert Badinter ! Excellent, encore un candidat à l'encadrement ce "Et Ben" !
A mon avis Caullery a eu un lot d'invendus...
Ecrit par : Paolo Grattez | 18.03.2010
Et ben... vous avez été rattrapé par la culture Sarko ! Je ne vois pas ce qu'il y a de people à proposer aux Garennois un débat public avec Monsieur Badinter ! Ces réunions n'ont rien à voir avec La Ferme des Célébrités, changez de chaîne mon cher ! Par ailleurs, je ne suis pas communiste mais pourquoi ce genre d'attaque ? Ne sommes nous pas un pays de liberté ? Vous devriez saluer ce type d'initiative et surtout y participer, votre esprit ne s'en porterait que mieux !
Ecrit par : Gustave92 | 18.03.2010
Écrire un commentaire