23.03.2010
Pourquoi la mairie baillonne-t-elle toute information préalable à l'annonce des séances de Conseils municipaux ? Pour quelles (obscures) raisons ?
Pourquoi le site Internet de La Ville du maire 2.0, Philippe Juvin n'a-t-il annoncé la date du prochain Conseil municipal du 25 mars 2010 que le 21 mars (et encore il a fallu que ce blog se manifeste un peu, comme il sait faire) ?
Voir "le site offiiel de La Garenne-Colombes"
C'est sur le blog du Modem local que nous avions trouvé l'information. ce n'est pas normal, ce n'est pas démocratique !
http://www.la-garenne-democrate.com/conseil-municipal/odj...
En revanche, comme à chaque fois qu'il y a une grève, le site "officiel de la ville" met bien en valeur le service de car mis en place et plusieurs milliers de tracts sont imprimés et prestement distribués.
C'est important les séances du Conseil municipal dans la vie d'une citée, non ?
N'y aurait-il pas à La Garenne-Colombes une volonté partisanne de "casseur de grève" doublée d'une sérieuse tendance à baillonner l'information ?
14:19 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note
Commentaires
A Rueil les dates des prochains conseil municipaux sont affiche 1 semaine a l'avance sur les panneau électronique de la ville. Pourquoi n'a 'ton pas cela au village. La maire aurait t'il intérêt a communiquer le moins possible sur le conseil municipal, lieu d'échanges démocratiques par excellent ... étrange !!!
Ecrit par : alphonse | 23.03.2010
SuperJuvin ayant tellement de fonction, il est probable qu'il ne découvre lui même les dossier à traiter que très tard. Du coup, pourquoi donner une longueur d'avance à son opposition constituée de dangereux apparatchiks aventuriers ?
Ecrit par : Bronislaw | 23.03.2010
Une petite pétition en ligne pour que les conseils municipaux soient annoncés avec un délai minimum ?
Ecrit par : Paolo Grattez | 23.03.2010
E
xcellente idée ! Ce blog vous est ouvert.
Je signe et je signe aussi pour des panneaux d'affichage libres comme cela se fait partout ailleurs ... sauf à la Garenne !
Ecrit par : PhilBert | 23.03.2010
Et moi, je signerais bien une pétition demandant la démission du maire.
Ecrit par : Résidant | 25.03.2010
Résidant a raison.
Démission pour non-respect de la loi (permis de construire illégal de la médiathèque), calomnie (à l'égard des personnes riveraines de la médiathèque), et haute trahison (abandon d'un quartier de la ville à l'EPAD).
Ecrit par : Résistant | 25.03.2010
Écrire un commentaire