Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

22.03.2010

Christophe Macé ne nous avait pas menti ! Tout cela pour ça...

 

supercherie.jpg
Philippe Juvin aux côtés d'Isabelle Caullery et à la place de la photo du suppléant. Pousses-toi que je m'y mette ...

 

jean-juvin.jpg
Ph.Juvin et J.Sarkozy

 

Lors du premier tour des élections cantonales à La Garenne-Colombes, les campagnes du PS, d’Europe Ecologie, du MoDem et du Front de Gauche avaient un point commun : elles appelaient toutes à lutter contre l’arrogance de l’UMP locale et ses pratiques claniques dans les Hauts-de-Seine.

Pratiques illustrées, en l’occurrence, par le parachutage dans notre canton d’Isabelle Caullery, une fidèle de Nicolas Sarkozy, avec pour objectif avoué de faciliter l’accession du jeune fils du Président de la République à la future présidence du Conseil Général.

Isabelle Caullery fait en effet partie de l’entourage proche de Jean Sarkozy, dont elle fut, jusqu’en juin 2009, la directrice de publication de son magazine «Neuilly 92»…/…

le CV d'Isabelle Caullery est davantage celui d’une mercenaire politique, avec notamment de brefs passages dans les conseils municipaux de Neuilly-sur-Seine, de La Garenne- Colombes et de Colombes sans oublier son élection en 1999 au parlement européen sur la liste souverainiste et eurosceptique de Charles Pasqua et Philippe de Villiers.

 

Extrait de la profession de foi de Christophe Macé pour le deuxième tour des élections cantonales partielles organisées pour remplacer Philippe Juvin, frappé de cumul de mandats.

Commentaires

Faut reconnaitre que ça fait peur !

Ecrit par : Paolo Grattez | 22.03.2010

Pour tous ceux qui ont cru le baratin du couple de la parachutée et de l'homme invisible, sont tombés dans le panneau de la peur des socialo-communistes ( çà date un peu) vous pouvez fredonner ce refrain emprunté aux inconnus. Isabelle nous a ni.ués,Isabelle nous a ni.ués,Isabelle nous a ni.ués,Isabelle nous a ni.ués.
Bonjour chez vous

Ecrit par : Spinoza enc.... Hegel | 22.03.2010

A sec !

Ecrit par : Paolo Grattez | 22.03.2010

Écrire un commentaire