24.03.2010
Jean Sarkozy président du conseil général des Hauts de Seine en 2011 ? L'Elysée y travail...
On apprend, par le Canard Enchainé daté du 28 octobre que le président Sarkozy et son équipe seraient en train de mettre sur pied une nouvelle tentative pour faire de Jean Sarkozy le N°2 de la famille royale.
Mais désormais c'est l'escalade, plutôt que d'envoyer le fiston prendre la tête d'un obscur machin dont tous le monde ignorait l'existence... on vise plus haut !
Rien de moins que la Présidence de Conseil Général du 92 ! Avec 2 milliards de budget annuel et un PIB équivalent à la Grèce... Et le Canard Enchainé de préciser "L'Elysée a déjà sorti les bulldozers pour préparer le terrain. Tous les jeunes loups de l'UMP des Hauts de Seine [...] susceptible de faire de l'ombre au Prince, ont été exilés sur d'autres terres.
Reste à éliminer en douceur M. Devedjian dont curieusement l'étoile pâlit depuis quelques temps... Y'aurait-il là quelque manœuvres d'anticipation ?
Qu'on se le dise, pour aplanir ce dernier obstacle, on peut compter sur la meutes d'élus des Hauts de Seine aussi prompts à servir le maître (leur ancien roitelet en chef) qu'à en consommer les subsides.
Info Canard enchainé du 28/10/2009
Site web du Canard ici
Source : Le Post.fr
01:59 Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note | Tags : sarkozy, juvincaullery, macé
Commentaires
Et bien sur avec le package, il y a aussi la loi d'amnistie et la loi raccourcissant les delais de prescription à la date des faits et non plus a la date à laquelle ceux ci sont découvert comme l'expliquait tres bien Eva Joly.
Ajoutez a ceci la disparition programmée du juge d'instruction. Quand on connait le passé du CG92 cela laisse songeur pour l'avenir.
Enfin les gens choisissent, ils ont préféré Caullery une ex collaboratrice de Pasqua qui le moment venu servira de marche-pied au prince jean. On appel cela moderniser, vous comprenez : Moderniser la politique
Ecrit par : Alphonse | 24.03.2010
Aux armes !
Ecrit par : Paolo Grattez | 24.03.2010
Comme le disais M. Léotard (mercredi soir sur Ce soir où jamais), il ne va plus rester que la rue pour se faire entendre... "Ca va mal finir !"
Ecrit par : Bronislaw | 25.03.2010
Vi, ça va même péter un sacré bon coup quand ils vont nous sortir le lapin de chapeau...
C'est d'ailleurs "amusant" de voir comment finissent tous les "aventuriers" en politique, à un moment ou un autre, ils pètent un plomb et se plantent tout seul sous le regard amusé de leur opposition et consterné de leur majorité !
Ecrit par : Paolo Grattez | 25.03.2010
http://www.dailymotion.com/video/xco3g9_jean-sarkozy-2eme-tour-des-election_news?start=22
Isabelle Caullery sauve à elle seule la soirée électorale de Jean Sarkozy et l'honneur de l'UMP en Ile de France, Juvin en a rêvé, Isabelle l'a fait !
Bravo les Garennois !
Je vous jure il y a des jours !
Ecrit par : Paolo Grattez | 25.03.2010
Sur la photos : cinq nazes
Ecrit par : Gabriel Lecouvreur | 27.03.2010
Écrire un commentaire