27.03.2010
L'ennemi approcha, faisant revenir des vaisseaux et des formations éparpillés, se rassemblant pour l'hallali.../...
Hauts-de-Seine : Devedjian désavoué
Aziz Zemouri (Le Figaro Magazine, of course) 12/03/2010
Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine a été désavoué par sa majorité. Vendredi, le groupe UMP du conseil, présidé par Jean Sarkozy, a voté en faveur d'un amendement déposé par Thierry Solère, le vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine contre l'avis de Patrick Devedjian.
Alors que Patrick Devedjian refusait de renouveler la convention qui lie le conseil général à l'université de Nanterre, (qui bénéficiait jusque-là de près d'un million d'euros), Thierry Solère avait déposé un amendement au budget en faveur d'une subvention de 750.000 euros.
NDLR : on marche sur la tête, même au Buzz ! Nous voilà presque à défendre un des fondateurs du mouvement "facho", Occident alors qu'il est attaqué par le petit Jean Sarkozy, 23 ans et bac + 2, 5 ... la monde ne tourne plus rond !
15:00 Publié dans Lecture transversale | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note
Commentaires
Certes, mais personnellement, je préfère un "pas grand chose" qui c'est fait tout seul à un "rien du tout" qui doit tout à son père...
Et puis un homme condamné pour « vol et détention d'arme », pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation », et de surcroit avocat de Charles Pasqua et de Jacques Chirac ne peut pas être totalement mauvais !
Ecrit par : Le Poulpe | 27.03.2010
Je me "relu" et je "comprendu" pas...
Je voulais dire que je préfère encore un tel homme à un "fils de" !
Amitiés à Gabriel...
Ecrit par : Le Poulpe | 28.03.2010
Écrire un commentaire