15.05.2009
Parents, vous devez savoir que "l'Histoire de la littérature française" de Kleber Haedens qui sera distribuée d'office à tous les élèves de sixième du collège de la Garenne-Colombes ...
... comme le veut Philippe Juvin est aussi un ouvrage "chaudement recommandé" au ...
camp d'été du Centre Royaliste de l'Action Française, le CAMP MAXIME RÉAL DEL SARTE
dans le cadre de la formation
« S'instruire pour vaincre »
Les nouvelles contraintes politiques nécessitent plus que jamais une formation irréprochable.
Depuis cinquante ans, le CMRDS se donne pour objectif de former la jeunesse royaliste et les cadres politique de demain.
Loin de la médiocrité ou de l'insuffisance des innombrables universités d'été, le CMRDS dispense une formation polyvalente, directement applicable au sein d'une structure politique éprouvée.
Formation politique
Conférences, cercles d'étude, ateliers, travaux encadrés par niveau de connaissances. Un enseignement adapté et complet : politique, philosophie, actualité...
Formation militante
Toutes les techniques militantes avec mise en pratique quotidienne, sur le terrain ; du sport, selon les dispositions de chacun.
Formation technique
Selon les responsabilités et le degré d'implication de chacun : organisation, structure, communication et école de cadres.
Programme des études
Le CMRDS étant avant tout une université d'été de formation politique, il s'articule bien sûr autour d'un programme d'études prolongeant le travail de l'année en cercles d'étude. Cette année, le programme des études sera divisé entre des points historiques tous les matins, des cercles d'études suivant le niveau de formation, des conférences et des ateliers pratiques. Les cercles d'études seront divisés en trois niveaux (théorie, perspectives et combattre le nouveau Léviathan).
Les conférences seront divisées en trois temps
- doctrine de base du nationalisme,
- le fédéralisme
- et vers l'indépendance
Les ateliers cette année s'organiseront comme des cours spécialisés, ou les participants pourront s'inscrire pour les suivre durant toute la durée de l'université d'été (expression orale, politique locale, sport, étude de textes, ateliers juridiques, militantisme, graphisme et communication).
22:15 Publié dans Kleber Haedens | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, haedens, juvin, kleber, philippe, extrême, droite, collège, nationalisme
Écrire un commentaire