Courrier International, blog Tous les blogs Signaler ce blog Envoyer a un ami

18.09.2009

Ne cédons pas au politiquement correct, disait il y a peu l'UMP garennoise (Philippe Juvin).

C'est du passé ...

branccart_censuré.jpgAujourd'hui, le gentiment politiquement incorrect "Pot rouge", je veux dire, le blog humoristique "Le Pot rouge" est trainé en justice et son webmaster bientôt recherché par toutes les polices de France (je plaisante, au mieux, par la police municipale décapitée) mais quand même ...

necedons pas au.jpg
"Ne cédons pas au politiquement correct !"
Cliquez pour vous en assurer ...

 

Il n'y a plus qu'à créer des "sections spéciales", s'exclamait notre humoriste Bercoff ... Oui, oui, il n'y a plus qu'à ...

Commentaires

On se croirait revenu aux pires heures du stalinisme et de la traque des comportements déviants . Mais heureusement et Philippe Juvin semble l'avoir oublié, nous sommes en démocratie la justice et l'opinion de la société civile sont de puissants remparts contre ce genre de dérive. (Modéré)

Ecrit par : eric | 18.09.2009

Pour ceux qui ne connaissaient pas bien Philippe Juvin ou qui auraient pu se laisser "endormir" par son aspect "proche de vous, au village tout le monde s'aime bien", voila son véritable visage ouvert à tous.
Intolérant, orgueilleux, quant à sa vision de la démocratie, elle est maintenant bien affichée !

Ecrit par : Gustave92 | 18.09.2009

Exit, l'anticonformisme, la tenue décontractée ( jean et veste) lors des manifestations, les " je disperse façon puzzle" des tontons flingueurs, non maintenant nous sommes un personnage, un vrai ,un qu'on voit à la télé encore plus qu'avant, qui interrompt ses interlocuteurs d'un ferme "Madame, je ne peux pas vous laisser dire çà...", un qui sait tout , qui a un chauffeur, qui veut sanctionner l'Iran, écraser les talibans, éradiquer la grippe à force de millions de doses de vaccins. Et quoi ? on s'attaque à un petit blog de rien du tout , une pochade, une histoire de pot rouge,on montre les dents, on sort les flingues, on attaque (en justice).. C'est vrai, un pot rouge sur la tête ce n'est pas très seyant, mais c'est mieux que l'entonnoir du défunt Debré (Michel ) ou que le président encore ministre transformé par Plantu en obersturmführer avec des mouches en orbite autour de la tête.
Cette affaire va beaucoup faire rire au village, mais aussi à Strasbourg ou à Bruxelles.
"Bravo Philippe " comme dirait JUBERT

Ecrit par : Ramon Mercader | 18.09.2009

Écrire un commentaire