17.03.2010
Pour faire échec à la volonté hégémonique de l’UMP, ils se sont TOUS unis. Bravo !
Pierre PARREAUX, le candidat d'Europe Ecologie, Christophe CONWAY, candidat MoDem, et Adélaïde NATUREL, candidate du Front de Gauche, ont décidé d’unir leurs forces à celles de Christophe MACE, candidat PS,
au sein d’un Rassemblement pour La Garenne
destiné à faire échec à la volonté hégémonique de l’UMP.
Ils sont soutenus dans leur démarche par leurs sympathisants respectifs, mais aussi par de nombreux Garennois inquiets pour l’avenir de leur ville.
Votre blog fait évidement parti des partisans de cette union.
Pourquoi le Rassemblement pour la Garenne ?
Lors du premier tour des élections cantonales à La Garenne-Colombes, les campagnes du PS, d’Europe Ecologie, du MoDem et du Front de Gauche avaient un point commun : elles appelaient toutes à lutter contre l’arrogance de l’UMP locale et ses pratiques claniques dans les Hauts-de-Seine.
Pratiques illustrées, en l’occurrence, par le parachutage dans notre canton d’Isabelle Caullery, une fidèle de Nicolas Sarkozy, avec pour objectif avoué de faciliter l’accession du jeune fils du Président de la République à la future présidence du Conseil Général. Isabelle Caullery fait en effet partie de l’entourage proche de Jean Sarkozy, dont elle fut, jusqu’en juin 2009, la directrice de publication de son magazine "Neuilly 92".
En mettant Isabelle Caullery en ballotage, les Garennois ont clairement refusé que leur vote soit instrumentalisé au profit d’une opération dont le seul objectif est la promotion de Jean Sarkozy.
C’est pourquoi, pour le deuxième tour, tout le monde a décidé de dépasser les clivages politiques et de mettre en place une dynamique commune pour battre Isabelle Caullery.
Christophe MACÉ est un élu apprécié et respecté de tous. Il connaît parfaitement l’ensemble des dossiers de la ville puisqu’il siège au conseil municipal depuis 2001. On ne peut pas en dire autant d’Isabelle Caullery, dont le CV est davantage celui d’une mercenaire politique, avec notamment de brefs passages dans les conseils municipaux de Neuilly-sur-Seine, de La Garenne-Colombes et de Colombes sans oublier son élection en 1999 au parlement européen sur la liste souverainiste et eurosceptique de Charles Pasqua et Philippe de Villiers.
Nous comptons sur vous dimanche pour assurer à Christophe MACÉ le même soutien que celui qui lui est apporté de toutes parts sans réserve.
22:36 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note | Tags : ump, modem, europe, écologie, front, gauche, socialiste
Commentaires
J'entends déjà les amateurs aveuglés du doigt sur la couture et friands de la culture exacerbée du chef omnipotent nous expliquer qu'un tel attelage contre nature n'est garant que de l'immobilisme.
C'est bien la que réside la différence entre le projet de l'UMP et celui de l'opposition Garennoise, celle-ci porte un projet de "société", un projet d'ouverture, de tolérance et de respect mutuel.
Un projet ou le "Chef", je préfère le "représentant" défend les choix et les idées du collectif.
Ecrit par : Paolo Grattez | 18.03.2010
Tout à fait exact mon cher Paolo cela s'appelle la démocratie. Sinon vous êtes bien matinal ce matin, serait ce doux parfum de renouveau qui vous a fait bondir du lit si tôt ?
Ecrit par : eric | 18.03.2010
J’ai soutenu Max Catrin et j’avais confiance en Philippe Juvin. Je ne peux que regretter ses choix qui détruisent notre village et ne visent que sa carrière personnelle. Je suis et reste de droite mais je voterai pour Christophe Macé car il faut de la démocratie au Conseil général (les arguments de copinage développés par Philippe Juvin sont d’ailleurs scandaleux). Cela ne peut pas faire de mal d’avoir un contre pouvoir même minoritaire.
Joseph, 78 ans - Cadre Retraité de la Banque
Ecrit par : Joseph | 18.03.2010
Écrire un commentaire