17.03.2010
Robert Badinter et Eva Joly seront vendredi à la Garenne-Colombes
Ce que les candidats (et leurs équipes et sympathisants) opposés à Isabelle Caullery on fait est très fort. Ils se sont réunis, ce qu'ils faisaient déjà depuis longtemps mais on surtout mis sur pieds un véritable rassemblement des forces et des convictions pour battre Isabelle Caullery.
L'aventure dans le beau sens du terme est si belle que de grands noms ont tout de suite décidé de venir soutenir cette initiative.
Robert Badinter, sénateur des Hauts-de-Seine et Eva Joly, députée européen (verts) seront présents vendredi à La Garenne-Colombes pour soutenir Christophe Macé, le candidat qui porte désormais les couleurs de ce rassemblement tout à fait inédit à La Garenne-Colombes.
Décidément, la personnalité de Christophe Macé, notre conseiller municipal rassemble de nombreuses personnalités très populaires autour de lui. Après Bertrand Delanoë il y a quinze jours la venue de Badinter et d'Eva Joly révolutionne un peu le train-train politiques des mornes années passées.
Enfin des débats qui dépassent le niveau "galette des rois" auquel l'UMP nous avait habitué depuis toujours.
Vendredi 19 mars à 19h
Ecole élémentaire Voltaire
39, rue Sartoris
La Garenne-Colombes.
23:45 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, juvin, caullery, badinter, macé, soutien
Commentaires
Hummm .....
Voila qui promet un riche débat avec notre professeur local, celui qui sait tout, celui qui est friand de justice, celui qui fait des procès à tout ce qui ose bouger mais aussi celui qui perd très souvent et avec l'argent des garennois.
(à suivre)
Ecrit par : Jean BONAL | 18.03.2010
Robert Badinter, l'homme de l'abolition de la peine de mort, une icône Républicaine, un défenseur acharné des droits de l'homme, plus qu'un militant, notre commune recevra vendredi une page d'histoire.
Ce n'est plus de la politique, c'est de la citoyenneté !
Venez nombreux.
Ecrit par : Paolo Grattez | 18.03.2010
C'est le genre d'évènement qui fait l'histoire de la garenne. Venons tous nombreux participer à l'histoire de notre ville
Ecrit par : horace | 18.03.2010
on viendra pour voir avec plaisir ces deux personnages mythiques de la justice en France et de l'intégrité morale par contre le rapport avec les cantonales est plus flou pour moi.
Ecrit par : JFCAMPION | 18.03.2010
Il ne manquerait pas une information importante ???
Quand ça et où ça ?
Ecrit par : Paolo Grattez | 18.03.2010
Écrire un commentaire