26.03.2010
"Touche pas à mon Zemmour" !
On jurerait que c'est du second degré, mais non.
A l'appel de l'extrême droite et des catholiques orthodoxes, des dizaines de supporteurs d'Eric Zemmour, menacé un temps de licenciement, se sont réunis devant Le Figaro pour défendre "la liberté d'expression", comme ils disent.
Ndlr : Non, il n'est pas exact de dire que des catholiques orthodoxes, défendent Zemmour, ceux-ci n'existent pour ainsi dire pas en France.
Il serait plus exact de dire que l'extrême droite chrétienne intégriste soutient Zemmour. Un célèbre abbé intégriste, l'abbé
Lecture de ce que certains appelent la "fachosphère".
- Blog de l'abbé
Vous retrouverez colonne de droite de ce blog beaucoup de ceux qui soutenaient le choix de Kleber Haedens pour une école, soutenir aujourd'hui Eric Zemmour, érigé à son tour en symbole de "la France que l'on aime". A quand un cercle de réflexion de l'Action Française, Eric Zemmour ? Je vous en fiche mon billet que cela ne va pas tarder ...
09:59 Publié dans Lecture transversale | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note
Commentaires
Encore un coup du MoDem, j'en étais sur !
Ecrit par : Paolo Grattez | 25.03.2010
Sacré Conway, toujours dans les mauvais coup !
Au fait, vous avez vu, les supporters de Zemmour sont les mêmes que ceux de Kleber Haedens ...
Ecrit par : Victor L. | 25.03.2010
Incroyable !
Je suis sur qu'en cherchant bien on va aussi voir que ce sont aussi les mêmes qui aiment Morand, Béraud ou encore Benda quand celui-ci passe, selon certains imbéciles, pour être un "juif réactionnaire et conservateur", ou plus trivialement, un "bon juif"...
Qu'est ce qu'on se marre tout de même !
Ecrit par : Paolo Grattez | 25.03.2010
C'est juste, Zemmour, c'est un peu le Henri Béraud du PAF. Il distille. Le premier du "foutez-moi les noirs et les arabes dehors", le second dans les années 30 dans Gringoire et Je suis partout "il faut éradiquer ces baptisés au sécateur, cette juiverie qui prend le pain au français". Zemmour, Beraud, Brassillach, Rebatet même combat et donc même "fan".
La liberté d'expression a toujours bon dos quand il s'agit de défendre ces types.
Ecrit par : Philbert | 25.03.2010
Ce qui nous prouve que l'histoire ne nous apprendrait bien rien !
Laissons le temps aux Africains et aux Arabes de s'intégrer, ils finiront journalistes au Figaro et diront les pires choses des Fidjiens ou des Papous de Nouvelle Guinée !
C'est ça l'intégration à la Française, un étranger bien intégré se pinte la gueule à la Suze, mange du saucisson, supporte le PSG et vote FN !
Ecrit par : Paolo Grattez | 25.03.2010
Écrire un commentaire