22.05.2009
Il n'y aura pas de "bandit immobilier" à La Garenne-Colombes disait Mr le maire, Philippe Juvin, candidat aux européennes ...
Les citoyens ont pris à la lettre cette déclaration faite par le maire, il y a quelques années, quand le constructeur privé d'un complexe (loft) n'avait pas respecté un permis de construire et que ce chantier fut stoppé par décision municipale.
NON, il n'y aura pas de BANDIT IMMOBILIER à La Garenne-Colombes. C'est pourquoi les citoyens s'opposent et s'opposeront à ce que la municipalité continue le chantier de la médiathèque dont le permis de construire a été annulé par deux fois par le Tribunal administratif de Versailles, le 22 janvier 2009 et le 7 mai 2009. En savoir + : http://garenne-centre.over-blog.com/
Jugement rendu au nom du peuple Français
et que le peuple Français fera respecter !
11:34 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (7) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, médiathèque, permis, construire
Commentaires
Bravo et merci pour votre sens des responsabilité et votre courage. Le respect des décisions de justice est en effet le minimum que l'on peut attendre dans un état de droit !!! Même à la Garenne Colombes avec un Maire elu a 65%
Ecrit par : eric | 22.05.2009
Mais que se passe-t-il donc à LGC ????!!!!
Un Maire qui s'accorde un permis de construire non conforme avec ses propres règles d'urbanisme et qui, non content d'être flashé en flagrant "délire", mitonne une mystification minute à l'intention du tribunal administratif... Après le Pékin, le La Garenne Express, ou comment trouver une place de parking lors d'une visite à la future Médiathèque !
Un Maire qui baptise à la volée des bâtiments de la République des noms de son petit panthéon personnel, qui plus est quand ceux-ci sont antidémocrates, des antirépublicains, des anti-éducation nationale, et antisémites notoires !
Un Maire qui place en réserve foncière son petit vis-à-vis en distribuant avec allégresse les millions d'euros qui pourrait profiter à tous (les opérations immobilières, c'est bon pour la taxe d'habitation mais pas pour le vis-à-vis !).
Un Maire qui entraîne avec lui son propre conseil municipal en travestissant ses lubies d'une guêpière de démocratie locale !
En voila un homme "politique" bien encombrant...
Au fait c'est quel jour la collecte des encombrants dans le quartier de la Mairie ?
Ecrit par : Paolo Grattez | 23.05.2009
Cher Paolo
Tout ce que vous dite est vrai, vous avez juste oublié le Maire qui se paye (avec l'argent des contribuables garennois) un Pot de fleur a 2,5 Million d'Euros (chiffre pouvant etre sujet a variation plutot orienté vers la hausse).
Mais au fait, que peut t'on faire avec 2,5 ME soit environ 15 Millions de francs ?
Ecrit par : Le Pot Rouge | 23.05.2009
Non ! Non ! Mon cher pot rouge,
Quand je parle de réserve foncière je parle bien du terrain séparant le mastaba de son coquet domicile...
Nous avons tous vu notre voisinage prendre de la hauteur depuis la première mandature de messire juvin, adroite manipulation que la sienne afin de se préserver du vis-à-vis disgracieux et envahissant d'un immeuble de 5 étages...
Qui plus est, les travaux pharaoniques (quoi de plus logique pour un mastaba) d'extension pour "son" musée d'art moderne (rappelez-moi le nom de l'adjoint en charge de la culture !) devront probablement s'inspirer de l'existant, soit un bâtiment "souterrain" !
Avec un peu de chance il arrivera peut-être à y faire construire un parc en surface... Quoi que, un parc ça attire les enfants, et les enfants c'est bruyant...
Philippe Le Jeune est un fieffé larron !
Ecrit par : Paolo Grattez | 23.05.2009
La Reine Christine
Qui se souvient de cette patisserie de la rue Voltaire à la devanture d'un vert de si mauvais goût, mais qui recelait tant de merveilles des éclairs scintillants,des financiers ventrus, à quelques mètres du centre paroissial appelé le "cinq".
Un bon docteur pas encore le nôtre, il n'était même pas encore prince consort, décida de donner des terrains en pâture aux bandits immobiliers. Prétextant la construction de logements sociaux il parvint par un savant stratagème à persuader les propriétaires qu'il s'agissait de construire des logements sociaux et de leur céder leur lot. L'affaire
fut faite mais bien vite le maître d'oeuvre change et les logements sociaux se transforment en immeubles de standing pourtant vendus à un prix défiant toute concurrence.
Des amis du bon docteur en profitent, puis peu après en pleine fièvre immobilière découvrent les bienfaits de la culbute. Les logements changent bientôt de mains.
Peut-être n'y aura-t-il plus de bandits immobiliers, mais il y en eut beaucoup.....
Ecrit par : Jubière | 23.05.2009
Houlala
Ecrit par : Jubière | 23.05.2009
votre maire, il a qu'a se la mettre a la place du mastaba sa mediatheque a moin qu'il ne se la mette ou je pense, on trouvera bien une piece pour y mettre son Pot Rouge qui lui semble resté bien coincé en travers de la gorges des garennois.
A non mince c'est vrai la mediatheque fait 3 etages c'est trop haut ca va lui gacher la vue. La prise du hauteur, oui mais pas autour du chateau de sa grandeur.
Ecrit par : eric | 24.05.2009
Écrire un commentaire