13.03.2010
Un candidat dérange. Mais qui dérange-t-il ?
C'est juste. Nous l'avons constaté aussi, les affiches du candidat de la société civile se revendiquant du "Centre droit", Jean-Florent CAMPION, sont régulièrement déchirées et seulement celles-ci.
A qui profite le crime ? Qui sont ceux que cette candidature dérange ? Certainement pas l'opposition traditionnelle de la droite alto-séquanaise pour qui cette candidature est une bonne chose. Elle montre que la majorité départementale est divisée.
Pour notre part, citoyens engagés de La Garenne mais résolument apolitiques, nous considérons que les positions prises par Jean-Florent Campion vont dans le bon sens.
Alors qui ? On vous laisse chercher un peu ...
Pour l'équipe de la rédaction de ce blog, très attachée à l'excercice de la démocratie et à la liberté d'expression (nous défendrions n'importe quel candidat confronté à une telle bêtise) c'est inadmissible !
C'est pourquoi nous publions ici un exemplaire de cette affiche que personne ne pourra souiller jusqu'à demain.
18:30 Publié dans Elections cantonales 2010 | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : garenne, colombes, campion, nouveau, centre, droit
Commentaires
Bravo le Buzz!!!
En effet, quel que soit l'attachement politique de chacun, il convient de rappeler qu'il est ILLEGAL et PUNI par la LOI de toucher aux affiches apposées sur les panneaux officiels.
Il semble que "ceux que le candidat CAMPION" dérange, et tout être doué de bon sens aura compris de qui il s'agit, font peu de cas de la LOI.
Quel avenir en ce cas pour La Garenne et pour le 9-2? Dans quelle zone de non droit allons nous accepter de vivre si nous suivons les "recommandations" de notre encore-maire?
Un autre avenir est possible: saisissez l'occasion de faire entendre une AUTRE VOIX.
Ecrit par : Estee Ridom | 13.03.2010
Écrire un commentaire