05.09.2011
Lundi 5 septembre, messe de rentrée au collège Hautefeuille*
Pauvres gosses !
* Normal, le collège Hautefeuille à Courbevoie est un collège privé pour garçons qui est promu par des parents, et son aumônier a été nommé par la prélature de l’Opus dei (cékoi). Son aumônier devance donc les consignes de Luc Chatel et ne se privera certainement pas de faire des cours de morale matin, midi et soir.
C'est aussi en septembre que L'Opus Dei, une organisation catholique aussi puissante que secrète, accusée par certains de dérives sectaires, sera au coeur d'un procès, inédit tant en France qu'à l'étranger. Fait pour le moins inattendu, c'est par le biais du droit social que «l'Oeuvre» comparaîtra les 22 et 23 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris.
En savoir + sur www.20minutes.fr
02:05 Publié dans +Les "Réacs" | Lien permanent | Commentaires (1) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note
Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagarenne-colombesretourdebuzz.rsfblog.org/trackback/1710440
Commentaires
Lu dans la tribune libre de la garenne-colombes infos
"Notre maire P.Juvin et la municipalité de la garenne ont toujours pensé que la laïcité moderne consistait à rendre aux églises la place qu'elles méritaient" j'ai été à deux doigts de m'évanouir. Les députés de 1905 ont du se retourner dans leurs tombes. Je n'en reviens encore pas. La laïcité c'est la liberté de conscience et aussi celle de ceux qui ne croient en rien, en aucun cas la puissance publique ne doit donner une place "qu'elles méritaient" à qui que ce soit. C'est une position incompatible avec une charge publique. Que l'adjoint qui a écrit cela démissionne.
Ecrit par : JF CAMPION | 10.09.2011
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.