02.08.2010

Philippe Juvin, candidat aux prochaines élections cantonales de mars 2011 ? Info ou intox ?


C'est pourtant une information publiée par un blog réputé sérieux de l'opposition Garennoise .


Philippe Juvin, candidat aux prochaines élections ...

"C’est ce qui se dit dans les couloirs du Conseil général et de la mairie de La Garenne-Colombes. Philippe Juvin est de plus en plus inquiet de l’évolution du dossier concernant l’aménagement des Champs-Philippe et considère qu’il est le seul à pouvoir empêcher l’élection d’un conseiller général rassemblant toutes les forces d’opposition soutenu également par des sans étiquette.../..."


cantonales-juvin.jpgA qui Philippe Juvin, déjà chef d'un service des urgences, déjà député européen et qui déclarait que la rupture c'est des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat, déjà maire d'une ville de 27.000 habitants qui dépense plus pour sa voiture de fonction que pour l'aide aux cantines scolaires peut-il encore faire croire qu'il est l'homme de la situation ?

Il faut s'appeler Maurice pour donner du crédit à une candidature aussi ridicule !

En effet, 1/ Philippe Juvin a démissioné en 2009 du Conseil général pour se consacrer (entièrement) à ses fonctions de député européen, 2/ Philippe Juvin trouvait en Isabelle Caullery (UMP- ex RPF) la candidate idéale, 3/ la candidature de Philippe Juvin en 2011 serait le signe qu'il se fout maintenant très ouvertement de la gueule du monde.

Mais c'est tant mieux. Car il va bien falloir qu'un jour ou l'autre celui qui se prend encore pour Superman revienne sur terre ou, au contraire qu'il soit satellisé très loin de la Garenne et ce, une bonne fois pour toute.  Ce serait donc pour bientôt.

Bonne nouvelle !


A méditer par ceux qui crient tous les jours : il faut que cela change mais qui ne changent rien à leurs habitudes.

Lire ici le billet : http://www.la-garenne-colombes-ps.net/ps/


Philippe Juvin, candidat aux prochaines élections cantonales de mars 2011 ?


C’est ce qui se dit dans les couloirs du Conseil général et de la mairie de La Garenne-Colombes. Philippe Juvin est de plus en plus inquiet de l’évolution du dossier concernant l’aménagement des Champs-Philippe et considère qu’il est le seul à pouvoir empêcher l’élection d’un conseiller général rassemblant toutes les forces d’opposition soutenue également par des sans étiquettes
D’ailleurs l’UMP départementale prépare sa stratégie pour les élections cantonales de mars 2011 consistant à présenter le maximum de maire et en regardant ensuite la meilleure solution à mettre en œuvre sur le cumul des mandats. La réglementation ayant changé avec la mise en place d’un suppléant a comme effet pervers de permettre au titulaire de pouvoir démissionner et que le suppléant puisse siéger à sa place.
Ainsi les candidatures des maires de Vanves, Saint-Cloud et de La Garenne-Colombes sont étudiées pour permettre à l’UMP de garder sa majorité au Conseil général qui est de plus en plus menacée.
Pour Philippe Juvin, cela aurait comme autre intérêt de rester dans la course au cas où le poste de Président du Conseil général deviendrait vacant…Car il n’est pas dit que le clan Sarkozy ne fasse pas tout pour faire chuter Patrick Devedjian dans son canton renouvelable l’année prochaine d’Antony nord/Bourg-la-Reine.

Source :  http://www.la-garenne-colombes-ps.net/ps/

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagarenne-colombesretourdebuzz.rsfblog.org/trackback/1643674

Commentaires

Content de vous retrouver, le Buzz !
Encore une campagne en mars prochain. Croyez-vous qu'enfin, à la garenne, le citoyen va se réveiller ?

Ecrit par : Victor L. | 03.08.2010

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.