20.09.2010
FLASH INFO : comme à chaque fois qu'il y a grève des transports et grandes manifestations..
le 23 septembre et afin de vous permettre de vous rendre sur les lieux de manifestation, la Ville de La Garenne-Colombes met à votre disposition comme d'habitude :
- Un car pour se rendre à Paris :
- Aller : départ à 6h45, place du Général-Leclerc et à 7 heures, avenue du Général-De-Gaulle (devant le magasin Simply Market). Ce car desservira la Gare Saint-Lazare.
- Retour : départ à 18 heures de Paris, Gare Saint-Lazare, le car desservira l’avenue du Général-De-Gaulle (devant le magasin Simply Market) et la place du Général-Leclerc.
Attention à la taille et à l'encombrement des banderolles et autres matériels militants (il n'y a pas de remorque).
Une bourse au covoiturage est également réactivée sur le site Internet de la Ville.
Les organisations syndicales appellent les salariés du privé, les salariés du public, les demandeurs d'emploi, les jeunes et les retraités à venir massivement exprimer leur opposition à la façon dont le gouvernement traite le problème des retraites en manifestant jeudi, dans toutes les villes de France. Comme le 7 septembre, donc, il est conseillé aux automobilistes d’éviter le centre-ville pour se rendre à leur travail. Le covoiturage et l’utilisation des deux-roues sont fortement recommandés.
Ndlr : c'est très aimable au maire de soutenir les travailleurs mais peut-être pourrions-nous lui faire remarquer que ce service étant systématiquement mis en place tous les jours de gève et ce depuis des années, il n'est peut-être pas utile d'imprimer et de distribuer 10 ou 15.000 tracts à chaque fois. Les grands média se chargent très bien d'informer la population d'une part et d'autre part, ce geste n'est pas très citoyen : écologie, écologie, ... promesse de campagne !
12:17 Publié dans +Dépenses royales | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : garenne, ump, colombes, juvin, écologie, philippe, ppe, grèves
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.