30.09.2010

Philippe Juvin, le maire de La Garenne-Colombes est FOR-MI-DABLE

il fait (enfin) des économies !

Des économies ont été récement faites sur le dos des familles les plus défavorisées puisque que la municipalité (de droite) n'aidera finalement que très peu, à hauteur de 10.000 euros seulement le plan d'aide aux repas scolaires (quotient familial bidon). FOR-MI-DABLE !

C'est petit, mais ça marche : trois des six lampadaires du rond-point Valpaços ne sont plus allumés. La note d'électricité est donc divisée par deux. FOR-MI-DABLE ! Quand il y aura un mort sur un passage protégé, ce sera sans doute la faute au mort !

Il n'est pas si loin le temps où l'on dépensait à La Garenne 2.500.000 euros par-ci (mastaba), 100.000 euros par-là (voeux 2010). Il n'est pas si loin non plus le temps où l'on payait au maire une voiture de ministre toutes options de 3 litres de cylindrée ou que l'on jetait par les fenêtres 500.000 euros parcequ'on avait "oublié" de déssiner des places de parking sur un plan de médiathèque. C'est FI-NI ce temps-là.

Franchement, nous vivons une époque FOR-MI-DABLE. Même les habitants expropriés des Champs-Philippe mettent maintenant de leur poche pour que nous ayons un jour la ville dont le maire a rêvé, un véritable village. FOR-MI-DABLE !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.