05.11.2010
La section des Hauts-de-Seine nord de l'Action française nous signale un oubli ...
C'est vrai, nous n'avons pas signalé à nos lecteurs que les militants royalistes de la section de l'Action française des Hauts-de-Seine qui porte le nom de Cercle de réflexion Kleber Haedens * allait le 9 novembre 2010 se pencher sur le sujet de l'immigration (dans un lieu tenu évidement secret). L'immigration, une question vitale pour la nation, selon ces jeunes militants. En 2010 donc, l'Action française souhaite (toujours) lutter contre les excès de l'immigration, identifier ses différents aspects, identifier ses répercussions sur notre société, sur l'économie mais avant tout la comprendre.
Ndlr : voilà, l'information est donnée, comme notre voisin Royco92 nous l'a gentiment demandé ... Il est toujours le bienvenu dans notre boite aux lettres.
Mais si je peux me permettre, autant il pouvait être croustillant pour nos lecteurs de savoir que les jeunes extrêmistes de droite de l'Action française étaient conviés à assister à une messe pour le repos de l'âme de Charles Maurras autant le fait de savoir que l'Action française se penchait sur la question de l'immigration en France ne représentait pas vraiment un scoop.
Déjà avant-guerre, les jeunes de l'Action française se penchaient sérieusement, pour ne pas dire furieusement sur la même question : l'immigration (des juifs d'europe centrale).
Et c'est à coup de canne au pommeau plombée que l'Action française et son bras armée, les camelots du roi dirigés par Maxime Real del Sarte ** luttaient contre ce qu'ils appelaient déjà les excès de l'immigration dans le quartier du Marais à Paris. Donc rien de bien neuf qui méritait publication.
* Kleber Haedens : journaliste d'extrême droite, membre de l'Action française à qui le maire de La Garenne-Colombes, le Pr Philippe Juvin (UMP-PPE) voulait dédier le nouveau collège de la ville au nom de la liberté de penser à l'extrême droite.
11:17 Publié dans +Les "Réacs" | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : action, française, 92, asnières, bois-colombes, haedens, antifa
Commentaires
Évidemment que nous avons le soucis de l'immigration !
Ouvrez les yeux...
D'après-vous, quand un charcutier se voit être menacé parce qu'il ose faire trôner dans sa vitrine une tête de cochon, quand un jeune se fait tabasser et dépouiller en se faisant traiter de "sale blanc" (cas très ordinaires !), n'y a-t il pas un malaise, déjà social, vis à vis de l'immigration ?!
Après, comment justifiez-vous que la France, qui compte un taux de chômage énorme, puisse encore faire entrer des migrants ?! C'est un scandale ! Et puis il y a encore tout l'argent jeté par les fenêtres pour la santé : la CMU, la France ne peut pas payer pour tout le monde ! (sans parler des abus)
Évidemment vous devez-être dans votre petite banlieue bien tranquille où l'on ne croise personne et où vous devez vivre paisiblement, coupé du monde extérieur... Vous ne réalisez pas les conséquences de l'immigration.
Attention, pas de mauvaises interprétations : un français n'est pas nécessairement blanc, pas nécessairement catholique. De plus, beaucoup de gens issus de l'immigration sont très bien intégrés et concourent au développement de la France. Eux ont leur place ici, pour le reste on ne peut pas faire d'apatrides, on ne peut pas reprendre toutes les cartes d'identité quand à ceux qui pensent à d'autres solutions inhumaines c'est évidemment hors de propos, en tous cas pour l'Action Française. Par contre, nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux migrants !
Nous comprenons bien ce qui pousse certaines personnes à venir en France mais ce n'est pas possible, on a affaire à une véritable migration de peuplement et sachez que quand on a l'amour de sa patrie et l'amour de son peuple et de sa nation, on ne déserte pas !
Lysandre
PS : néanmoins, à certaines occasions, il est du devoir de la France d'accueillir au moins provisoirement. On pensera à l'occasion aux Chrétiens d'Irak.
Ecrit par : Lysandre | 05.11.2010
@ Lysandre du cercle de réflexion (pollution) Kleber Haedens.
On vous laisse la parole et hop, c'est une déferlante de haine contre l'étranger. Votre commentaire nous conforte dans l'idée que le nom de Haedens n'était vraiment pas un exemple à offrir à nos enfants.
On ne va pas refaire le débat ici de l'immigration. le robinet vous est coupé pour un moment.
PhilBert
Ecrit par : PhilBert | 05.11.2010
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.