08.11.2010
Gare à ceux qui crient trop vite "NON AU MENSONGE ET À LA DESINFORMATION !
La mairie (plus exactement une certaine Claire, utilisant un ordinateur de la mairie) nous a laissé ce matin le commentaire suivant :
Petite erreur : lors de la Nuit Blanche, le Mastaba était ouvert de 14 heures à minuit. Les horaires indiqués correspondent à la présence sur place d'un magicien.
C'est bien de critiquer, mais encore faut il avoir les bonnes informations...
Merci
Ecrit par : Claire | 18.11.2010
Ce commentaire qui faisait référence à un billet du 2 octobre 2010 (voir le billet) a sans aucun doute pour but de laisser croire que notre blog, le retour de buzz a fait preuve de mauvaise foi. Un billet qui disait, c'est vrai d'un ton un peu moqueur après avoir lu sur le site OFFICIEL de la mairie des heures d'ouverture quelque peu étranges pour une nuit blanche : Quelle sacrée nuit blanche, on va passer à la Garenne, les gars !!!!
1/ la personne en question n'a pas bien lu l'information que nous donnions puisque sur le billet du mois d'octobre était reproduite une copie d'écran du site de la mairie du jour où figuraient ces horaires, aujourd'hui contestés.
2/ de manière plus générale, il ne faudrait pas que le personnel de la mairie se mette à son tour à crier trop vite NON AU MENSONGE ET À LA DESINFORMATION comme l'équipe de la majorité municipale a su le faire à propos de Kleber Haedens sans avoir au préalable vérifié que ce que nous disions n'était pas tout simplement la vérité et que le mensonge était ailleurs ... (voir un tract reconnu par tous comme mensonger).
Kleber Haedens était bien cet écrivain d'extrême droite que nous décrions ici comme les horaires d'ouverture du Mastaba étaient bien ceux que le site officiel de la mairie avaient donnés. S'il y a eu erreur, il faut alors regarder du côté du webmaster.
Il faut se faire à l'évidence, certaines "vérités", petites ou grandes, données par la mairie sont FAUSSES. Pour Kleber Haedens, ce n'est plus à prouver. Pour les horaires de cette mémorable Nuit blanche, Claire vient de nous le confirmer, les horaires communiqués étaient donc faux, merci Claire.
En conclusion, soyez gentils, avant de critiquer nos critiques, vérifiez d'abord si celles-ci sont fondées ou non. Pour les horaires, très franchement que le Mastaba ait été ouvert deux heures de plus ou de moins ne change pas grand chose au fait que la Nuit blanche à La Garenne n'en était pas une. La remarque , c'est clair, n'était qu'un prétexte pour dénigrer ce blog, loupé !
En revanche, une si petite bassesse montre à quel point on manque en mairie d'argument pour tenter d'entamer notre crédibilité quand nous dénonçons tous les jours les très nombreux mensonges de la voix officielle à propos de Kleber Haedens, de la médiathèque, de l'Epad et du fameux Mastaba qui nous a coûté si cher.
A bon entendeur, ...
10:12 Publié dans +Les mots ont un sens | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : garenne-colombes, mensonge, mairie, mastaba
Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://lagarenne-colombesretourdebuzz.rsfblog.org/trackback/1648862
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.