17.12.2010
Le futur théatre sous toutes les coutures
Ces images capturées du site de la mairie sont les maquettes d'un projet municipal non discuté et non voté mais déjà publié dans le journal municipal comme acquis ...
Ces images sont "copyrightées", certes mais le projet appartenant à tous les garennois sans exception il nous semble juste de les publier pour information. Si les services municipaux y voient un inconvénient, merci de nous en faire part à l'adresse mail de la rédaction.
22:50 Publié dans +Déni de démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note
Commentaires
Si l'Opéra de Leipzig est copyrighté l'Atelier d'Architecture et de Scénographie Peytavin a du souci à se faire:
http://imgpe.trivago.com/uploadimages/57/17/5717090_l.jpeg
http://imgpe.trivago.com/uploadimages/54/37/5437752_l.jpeg
http://imgpe.trivago.com/uploadimages/54/37/5437750_l.jpeg
http://imgpe.trivago.com/uploadimages/43/46/4346146_l.jpeg
Ecrit par : Ramon Mercader | 18.12.2010
Il est vrai que philippe juvin est actuellement pris d'une fievre de juridisme aigue qui le pousse a attaquer n'importe qui pour n'importe quel motif. Ataquer un blog informatif pour avoir publié 4 photos d'un projet communal pourrait lui faire un peu de publicité. avec à la clé peut etre meme un article dans le parisien !!!
Ecrit par : Maitre G | 18.12.2010
Moi, je serai encore garennois ( comme elle a changé la ville de ma naissance, de mon enfance et plus encore ), je ne me poserai qu'une seule question : combien tout cela ?
Attention aux impôts locaux !
Ecrit par : JUBERT | 24.12.2010
Tout le monde râle toujours sur les impôts locaux, c'est une constante un peu partout. Mais il faut bien des équipements collectifs.
Le problème ici est plus embêtant car il est multiple. Plus que le coût unitaire de chaque équipent ce que l'on peut regretter le plus c'est l'absence totale de réflexion de fond. Un théâtre qui vient après un dossier de médiathèque totalement foireux (achats inutiles de foncier, absence de parking, arrêt de chantier coûteux, frais de justice) et entre les deux un projet de parking au seul endroit de La Garenne où il n'y en a pas besoin.Un total s'élevant sans doute à quelques 20 millions d'euros. Beaucoup d'argent.
A cette gabegie de moyen il ne faut pas oublier l'achat coup de cœur et parfaitement inutile du Mastaba. Un caprice de voisin qui nous a coûté quelques 3 millions d'euros encore.
Et pendant ce temps là ce sont seulement 10 000 euros, tout juste de quoi faire un article dans le journal de l'anesthésiste qui ont été attribués au quotient familial.
La honte est là, Mr Jubert. La honte est dans le non respect volontaire de la loi SRU. La honte est dans la volonté d'augmenter les impôts, sciemment jusqu'à ce que les moins riches PARTENT.
Il y aura toujours des gens capables de payer des impôts un peu élevés. Il y aura malheureusement beaucoup de gens qui devront partir.
Une stratégie comme celle-ci est coupable, Mr Jubert.
Bonnes fêtes quand même ... et au plaisir de vous revoir dans nos colonnes.
Ecrit par : PhilBert | 24.12.2010
Cher Philbert, votre commentaire est encore une fois très pertinent .
Pour être né à La Garenne et y avoir vécu près de trente ans, je dois dire que je ne reconnais plus le " village " de mon enfance .
Je pense que du temps de mon grand-père ou d'Albert FABBI, les choses auraient été différentes . Ils se seraient certainement adaptés à certaines exigences sociales, leurs esprits étaient axés en ce sens .
Les temps changent hélas, le DIEU POGNON règne en maître absolu .
Vive le gaullisme de gauche, seule alternative sensée à mes yeux
Bonnes fêtes à tous .
Ecrit par : JUBERT | 30.12.2010
C'est étonnant cette fievre constructrice qui s'est emparé de la garenne colombes depuis l'election de philippe juvin. vous ne trouvez pas ?
A ce rhytme la garenne sera totalement défigurée ou transfiguré d'ici la fin de sa mandature que l'on espere tous etre la derniere.
Ecrit par : eric | 30.12.2010
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.