28.01.2011

Au CNI*, on n'a pas l'habitude de mâcher ses mots ... Nous non plus d'ailleurs.

bloqueurs-branleurs.jpg


* CNI (Centre National des Indépendants) parti politique très à droite qui a soutenu Isabelle Caullery (UMP-RPF) aux dernières élections cantonales.

  • Parti également de l'ancien maire de La Garenne-Colombes, Max Catrin dont Philippe Juvin a été le conseiller municipal puis l'adjoint.
  • Le CNI, comme Christine Boutin et Philippe Juvin a dénoncé l'absence de mention des fêtes chrétiennes dans l'agenda distribué par la Commission européenne aux lycéens et étudiants européens et se sont manifestés pour que La France porte haut et fort  la voix des chrétiens d'Orient persécutés.
  • Un conseiller municipal de la majorité, champion du monde d'escrime, Robert Citerne figurait aux élections régionales de 2010 sur la liste du CNI en Ile de France.
  • Les jeunes CNI, enfin on s'en souvient, ont beaucoup défendu la mauvaise idée de Philippe Juvin de baptiser un collège de La Garenne-Colombes du nom de l'écrivain d'extrême droite Kleber Haedens (voir ici).

Les Jeunes CNI des Hauts de Seine affirment ainsi leur soutient à Philippe Juvin, maire de la Garenne Colombe et Vice-Président du Conseil Général des Hauts de Seine et recommandent la lecture de l’ « Histoire de la littérature française», œuvre majeure de Kléber Haedens.
Quand tous ces gens disent Bloqueurs = Branleurs, il doit bien y avoir une once de bon sens, non ?

Commentaires

Heu... le rapport ?

Ecrit par : Jesse | 28.01.2011

Heu ... peut-être un rapport avec le billet du dessous, je ne sais pas ? Juvin = bloqueur de commission européenne, peut-être.

Ecrit par : Victor L. | 28.01.2011

Cher Philbert
A propos du CNI et des blocages,je vous adresse ce petit lien concernant une prise de position de Jérôme Riviere (CNI) qui s'était jadis présenté cotre Max Catrin sous l'étiquette ......CNI !
http://www.e-deo.info/la-cite/la-vie-de-la-cite/riviere-reclame-un-coup-de-balai-contre-les-maquis-de-la-gauche-arrogante

Ecrit par : Ramon Mercader | 29.01.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.