29.01.2011

Puteaux : la famille Ceccaldi-Raynaud (UMP) au pouvoir depuis 42 ans

ceccaldi-ump-puteaux.jpg

Commentaires

Catrin -Juvin
1975- 2010
35 ans de pouvoir CNI RPR UMP.
35 ans où l'immobilier a été roi.
À quand la révolution garennoise ?

Ecrit par : Ramon mercader | 30.01.2011

Mais oui mon cher Ramon, quelle idée lumineuse ! Il faut la faire notre révolution garennoise, notre révolution de printemps.
Que l'opposition organise le même rassemblement républicain qu'à l'occasion du choix du nom du collège des Champs Philippe, une manifestation largement médiatisée surtout, DEMANDANT LA DEMISSION DE PHILIPPE JUVIN, pour cause de mauvaise utilisation de nos impôts.
A savoir, principalement d'actualité, construction d'un parking souterrain extrêmement coûteux au seul endroit de la ville où il n'y a pas de problème de stationnement, frais d'avocats exorbitants suite à de nombreux recours engagés par des garennois, voiture de luxe cassée, qu'il va falloir lui remplacer, d'ailleurs, l'a-t-il cassée dans le cadre de ses déplacement sur Strasbourg ? Si oui c'est illégal... et la liste est longue.
En vrac aussi, son faux quotient familial, ses voeux de janvier à tout va, son attitude de dictateur (c'est dans l'air du temps de les virer), ses abus de pouvoir, son style agressif et méprisant de "monsieur je sais tout mieux que tout le monde et j'ai toujours raison même si on me prouve que j'ai tort", son sport favori qui consiste à bien humilier une opposition constructive en public, ce qui n'est pas un signe de grande intelligence, mais fait bien applaudir ses Maurice et courtisans positionnés stratégiquement près des buffets... Ses permanences en mairie, qu'il n'a même plus le courage d'assurer... Vite ! Depuis 2011 c'est trop dur ! Que les oppositions garennoises agissent enfin et collectivement. Même si cette manifestation n'aboutissait à rien, elle aurait au moins le mérite d'attirer les regards sur les carabistouilles de notre maire et d'informer l'ensemble des garennois.

Ecrit par : Marianne | 09.02.2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.