12.02.2011
Cantonales : la candidate UMP a oublié de dire qu'elle est LA candidate de l'UMP. Incroyable mais vrai !
Stratégie de camouflage ou simple oubli ?
Isabelle Caullery, conseiller général UMP de la Garenne-Colombes a complètement oublié de dire sur la propagande électorale (les deux derniers documents) diffusée dans les boites à lettres qu'elle représentait l'UMP. Cette proche de Charles Pasqua et de Nicolas et Jean Sarkozy membre du groupe UMP au conseil général ne fait pas une seule fois mention de l'UMP ?
Pas de logo UMP non plus !
Idem pour Philippe Juvin pourtant cité de nombreuse fois dans la propagande papier. Pas une fois il n'est fait référence à son appartenance à l'UMP dont il est pourtant un des secrétaires nationaux.
Simple oubli, premiers symptômes d'un Alzheimer collectif, reniement tardif ou stratégie de camouflage ?
Nous qui ne sommes pas, au Buzz, des experts des carabistouilles politiques, on se gardera bien de donner un avis sur la chose.
A moins qu'Isabelle Caullery ne soit revenue à ses premiers amours en politique, elle qui avait été élue en 1999 députée européenne sur la liste du RPF (Rassemblement pour la France) de Charles Pasqua et Philippe de Villiers.
L'Union pour l'Europe des nations était le groupe parlementaire au Parlement européen de l'Alliance pour l'Europe des Nations, se voulant notamment souverainiste et eurosceptique, durant la législature 2004-2009 (en savoir +)N'empêche que c'est bizarre ...
Mais une chose est sûre quand on est UMP il faut être fier d'être UMP, non ?
Idem sur le site internet de la candidate : pas de référence à l'UMP ni de logo de l'UMP.
http://www.isabellecaullery.fr/
16:21 Publié dans + Potins de cantonales | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : caullery, isabelle, ump, rpf, sarkozy, jean, garenne-colombes
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.