09.03.2011
Isabelle Caullery s'engage "à préserver l'âme de notre commune" ... N'importe quoi !
Isabelle Caullery qui a remplacé Philippe Juvin au Conseil général "s'engage à présever l'âme de notre commune" ?
Cela ne veut rien dire !
Quelle âme ?
- Celle d'un Sarkozysme à tout va , elle qui était il n'y a pas si longtemps encore la directrice de publication du journal de Jean Sarkozy.
- Celle d'une municipalité qui a cèdé à l'EPADESA (La Défense) un quart de la commune sans même en avoir informé ses habitants ?
- Celle de Philippe Juvin qui tentait il y a peu de réhabiliter un sombre écrivain d'extrême droite au nom de la "liberté de pensée" ?
La Garenne-Colombes sous les coups répétés d'une majorité qui n'écoute plus personne si ce n'est son chef, le jamais là Philippe Juvin est en train de perdre son âme, oui.
A chaque fois qu'un espace se libère, on le bétonne est en réalité la seule devise de la commune. Regardez plutôt le nombre de programme immobilier en cours là où se trouvait avant une parcelle de notre histoire. Exit la caserne des pompiers, le cinéma, le centre technique ... place à la mégalomanie (médiathèque, mastaba, théâtre,...).
Alors, l'âme de la commune, s'il vous plait, Madame Caullery, laissez-là où elle est et assumez votre féodalité à la famille Sarkozy et au clan Pasqua. C'est drôle d'ailleurs de constater à quel point en cette période d'élections toutes les références à l'UMP, à votre vieille complicité avec Nicolas Sarkozy et à votre passé souverainiste disparaissent les unes après les autres comme sur Wikipedia, par exemple où un chien de garde répondant au doux pseudo de "Cheep" vient régulièrement faire le ménage.
Même sur les tracts de madame Caullery, l'UMP a disparu ... Si madame Caullery veut parler à notre âme, il faudrait d'abord quelle en ait une. Une âme avec des convictions assumées serait un plus, comme on dit chez Cadremploi.fr
15:35 Publié dans + Potins de cantonales | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : caullery, isabelle, ump, rpf, sarkozy
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.