22.03.2011
Second tour "prévu" dimanche 27 mars 2011
Voici l'unique information (mention - phrase) publiée sur le site officiel de la municipalité de La Garenne-Colombes concernant le deuxème tour des élections cantonales et encore en allant cliquer sur lire la suite des résultats du premier tour annoncés en première page. C'est fort !
On vous le confirme non seulement un deuxième tour a non seulement été "prévu" car prévisible mais il aura bien lieu dimanche 27 mars 2011 de 8h00 à 20 heures.
A croire que l'information est musellée à La Garenne quand elle fâche. Remarquez, ça on le sait depuis longtemps.
Donc, puisque la mairie ne vous le dit pas, nous on vous le dit.
Il y aura bien un deuxième tour opposant
- la candidate soutenue par la majorité municipale, un ex directrice de la publication du journal de Jean Sarkozy et ancienne petite camarade de jeux (politiques) du jeune Nicolas Sarkozy quand ils habitaient tous les deux Neuilly et accessoirement suppléante de Charles Pasqua sur la liste sénatoriale.
à
Christophe Macé, conseiller municipal de La Garenne-Colombes qui a obtenu ce dimanche 22,24 % des voix exprimées (pour les autres, on n'en sait rien, ils étaient tous à la campagne) et qui l'année dernière à la même époque avait bien failli l'emporter face à cette même candidate.
C'est sans doute ce "avait bien failli l'emporter" qui pose problème à la municipalité au point de museller toute information concernant ces élections. A suivre ...
12:17 Publié dans +Déni de démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.