10.04.2011
Philippe Juvin député européen UMP-PPE, en progrès passe de très mauvais à mauvais ...
Remise des bulletins, comme à l'école.
L'activité des députés européens est analysée jour après jour, c'est cela la démocratie. Les députés européens comme les députés nationaux bénéficient d'emplois aidées (financés par la collectivité selon le terme consacré), il est normal que leur activité soit suivie, voire notée.
Sur ce blog nous publions chaque semaine depuis l'élection du Philippe Juvin au poste de député européen (en colonne de gauche) son taux de présence ainsi que son classement parmi ses petits camarades.
Pas brillant en règle général, toujours classé dans le peloton de queue le député Juvin se ridiculise tous les jours, lui qui disait alors qu'il briguait le titre pompeux de chef de file de la majorité en Ile de France : «La rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat». Philippe Juvin, Le Figaro 24.10.2008
Pour encourager les efforts du mauvais élève Juvin, en bons citoyens que nous sommes, nous soulignons quand même que le député Juvin vient de passer de la 601 ème place à la 588 ème d'un parlement qui compte 734 députés. Ce n'est pas terrible mais cela montre au moins qu'il n'a pas complètement baissé les bras comme Philippe de Villiers (733 ème/734) ou encore la bling-bling Rachida Dati (730 ème/734).
On ne peut pas être partout à la fois dirait n'importe quel homme sensé. Le problème c'est que sensée, la classe politique ne l'est plus depuis longtemps.
Sources :
12:23 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : juvin, philippe, ump, ppe, député, européen
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.