01.08.2011
Vous avez loupé le premier, réservez pour le second (recommandé par le cercle Kléber Haedens), oui, oui !
Le camp nationaliste, promo Pétain s'il vous plaît, est terminé ...
Source : un site qui avait aimé K. Haedens pour nom de collège
Mais il reste quelques places pour le camp nationaliste, option royaliste Maxime Real del Sarte. Invité d'honneur : l'abbé Guillaume de Tanoüarn, prêtre catholique intégriste traditionaliste Lefebvriste et membre de l'Action française.
Bref, un camp d'été dans ce qui se fait de mieux à l'extrême droite et que le cercle (de réflexion) de l'Action française des Hauts-de-Seine le groupe Kleber Haedens recommande chaudement. Pourquoi ? Mais parce c'est encore un des rares endroits où on lit encore "une Histoire de la littérature française" de l'écrivain Kléber Haedens puisque finalement ce livre de combat (de droite) n'a pas été distribué d'office au élèves du collège de La Garenne-Colombes comme l'a tant souhaité, le maire de la ville l'UMP Philippe Juvin.
Sources :
Ndlr : bien entendu rien à voir avec ce l'autre zozo appelle l'accident provoqué par l'abruti Anders Behring Breivik ...
Quand une enseignante de La Garenne qui ne voulait pas que l'on donne ce nom-là à notre collège avait déclaré dans la presse :
non seulement on peut la remercier mais on peut aussi dire "qu'est-ce qu'elle pouvait avoir raison" !
09:25 Publié dans +Les "Réacs" | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.